Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photofiltre jamais essayer, mais Photoshop, oui c'est le logiciel de pro :) Et c'est vrai qu'il est difficile d'utilisation si tu n'a jamais eu de cours dessus. Moi 4 ans, et tu vois je connais pas tout encore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photoshop, mon homme l'utilise beaucoup ! Pour son job hein, pas pour me retoucher !! Quoique ce serait bien ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ^_^ Bizarement je préfére Photofiltre à Photoshop ^_^ Trop de retouchage sur celui là :p

Mais c'est le TOP.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photoshop :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhh interessent ça ! Puis-je savoir c'est quoi ? ^_^

Calé à l'informatique NiniMichel ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je connais, mais j'ai encore mieux ;)

J'ai fait des études la dedans, j'ai un CAP et un BAC, alors j'ai "LE" logiciel :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah, y a des jours comme ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous avez "Photofiltre" vous pouvez changer la taille. c'est un logiciel je pense que vous conaissez non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'ai envie de dire que j'ai un appareil photo Reflex, alors oui elles sont énormes ! Mais j'ai un logiciel pour les mettre plus petites, mais j'sais pas ce soir sa veut pas :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave Ninimichel, je pense que c'est un problème de format... Elles sont prises depuis un appareil ? J'avais le même souci, depuis je prends les photos avec le tel portable, le format est plus petit donc ça passe.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?