Et si on parlait de tout et de rien ? :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Photofiltre jamais essayer, mais Photoshop, oui c'est le logiciel de pro :) Et c'est vrai qu'il est difficile d'utilisation si tu n'a jamais eu de cours dessus. Moi 4 ans, et tu vois je connais pas tout encore !
Photoshop, mon homme l'utilise beaucoup ! Pour son job hein, pas pour me retoucher !! Quoique ce serait bien ! lol
Ah oui ^_^ Bizarement je préfére Photofiltre à Photoshop ^_^ Trop de retouchage sur celui là :p
Mais c'est le TOP.
Photoshop :P
Ahhhh interessent ça ! Puis-je savoir c'est quoi ? ^_^
Calé à l'informatique NiniMichel ;)
Oui je connais, mais j'ai encore mieux ;)
J'ai fait des études la dedans, j'ai un CAP et un BAC, alors j'ai "LE" logiciel :P
Bah, y a des jours comme ça...
Si vous avez "Photofiltre" vous pouvez changer la taille. c'est un logiciel je pense que vous conaissez non ?
Bah j'ai envie de dire que j'ai un appareil photo Reflex, alors oui elles sont énormes ! Mais j'ai un logiciel pour les mettre plus petites, mais j'sais pas ce soir sa veut pas :/
Pas grave Ninimichel, je pense que c'est un problème de format... Elles sont prises depuis un appareil ? J'avais le même souci, depuis je prends les photos avec le tel portable, le format est plus petit donc ça passe.