Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tout le monde n'a pas le même budget :)

C'est bien Melly je suis fière de toi ! XD

Du coup tu va t'en remettre ? hihi

Melly
Melly

Mdr oui oui je m'en remets c'est dur :'( Mais je tiens bon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD Sacré Melly :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr EAIZ ! C'est sympa quand tu viens de laver par terre Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Géniale la boîte de stockage de croquettes, je ne savais même pas que ça existait ! Merci Melly ;)

Quelle prise de tête cette histoire de croquettes : mes loulous ne kiffent pas du tout leurs Porta 21 (même Gatsby qui ne mangeait que ça avant !), ils ne les mangent que "par hasard" car comme j'écoule mon stock de RC en même temps ils commencent par les RC, qui en plus sont plus grosses, et avalent des Porta au passage... Je crois que je vais acheter un échantillon d'Acana pour voir si ça passe mieux (pffff... je vais finir par faire exposition de marques de croquettes dans ma cuisine ! ;) )

En même temps, je me dis que s'ils ont faim, ils vont les manger, hein... Je me demande si la solution ne serait pas de supprimer totalement les RC, comme ça ils n'auraient plus le choix. Mais ça me fout trop les boules de jeter environ 5 kg de RC !

Melly
Melly

Fini les RC Euqi, la j'ai jarté les Brekkies de ma maman et j'ai remis des Acana. Verdict ce matin: les Acana on été mangées =D Et la je viens de surprendre Réglisse la tête dedans XD Et pourtant entre Brekkies et Acana le choix de Réglisse s'est porté sur les Brekkies. Comme quoi quand ils n'ont pas le choix ben ils mangent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je vais continuer mon mélange comme ça, et quand j'arriverai sur la fin des Porta 21 j'achèterai un petit sac d'Acana. S'ils on l'air de les préférer zou, sinon je reviendrai aux Porta 21. Il y a bien les Orijen aussi, mais elles sont vraiment TRES chères...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrais pas facile le changement de croquettes c est pour ca que moi je reste avec hills science

plan formule veterinaire car je suis sur que surtout noah il ne mangera rien d autres hier soir

je leur ai emince du blanc de poulet et bien il n y a que les bebes qui en ont manger noah et loukas ont tourne autour et ont finit par aller aux croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas tellement le changement qui est compliqué Jocya, c'est d'arriver à les déshabituer de ces satanées RC ! Elles sont hyper appétantes (j'ai goûté), et en plus "droguées", alors tu penses, les autres... Mais je ne céderai pas ! Ils auront des croquettes à la viande et pas aux céréales ;) Je resterai probablement aux RC pour les bouchées, mais comme c'est juste 1 fois par semaine il n'y a pas de mal.

Le poulet, Félia me fait "beurk" quand je lui en propose, et petit Gatsby vient presque me le voler dans la bouche ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d accord donc les miens sont normaux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?