Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Melly
Melly

Au pire je me suis dis que je mets ce que je peux rentrer dedans et le reste bien fermer avec une pince à linge comme tu le fais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui en plus c'est 5 kilos et moins cher !

(Rien à voir, mais si tu commande sur un de ces deux sites, tape sur google "réduction zooplus ou wanimo" et tu peux avoir très souvent 5% ou 10% de réduction)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Euqi, oui il et super, mais les loulous n'y sont toujours pas allez =S

Et puis pour les Acana, bah c'est un paquet de 400g alors je pense que sur les plus gros paquet y a des zip, enfin j'espère, mais Melly dit que oui ^^

Sinon moi aussi je cherche une boîte érmetique. Melly si tu trouve dit moi ! :P

J'ai déjà fait un tour à Maxizoo, beaucoup de choses sont pas chère, mais y en a d'autre Ouf !

Melly
Melly

Oui hihi moi je suis la reine du moins cher XD Je viens de lire les avis et tous concordent: bon produit. Ah pas mal hihi je verrais sa en temps voulu ;)

Ninimichel, seul le paquet de 2,5Kg a un zip :) Ceux de 7Kg non, Margaux a confirmé l'info.

Ben du coup la je viens d'en trouver une hihi sur wanimo: http://www.wanimo.com/fr/chats/stockage-et-container-pour-chat-sc224/containers-de-stockage-feedy-kg-sf28/#BVRRWidgetID

Pas chère et pas mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui sympas :)

Par contre c'est chiant, j'ai pas l'impression qui les aime les Acana, leurs première impression ils ne les ont pas manger.. Seul Pimousse à manger 3 croquettes =S

J'espère qu'ils vont les kiffé.. Sinon bah j'essayer Porta 21 :/

Melly
Melly

Ben ils sont habitués aux RC :s Tu as d'autres Acana, d'autres gouts :) La ce sont les prairies peut être les pacifica ? Le truc avec ses croquettes c'est qu'elles ne sont pas mais alors pas appétentes, et oui zéro produits chimiques...

Par contre moi j'ai grave les boules, voila une semaine que Réglisse est aux Brekkies, donc la j'en ai marre je les ai jarté et j'ai remis les Acana, ben il en veut pas. Sa me soul ! Bon je vais les jeter car c'est vrai qu'elles ont longtemps été dehors, p*t*in jeter des croquettes même si c'est 60g sa me fout les boules la :@

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils sont habitué au RC. C'est vrai qu'elle sont pas appétentes du tout, mais bon, elle ont l'air super bonnes ! Je ne les ai pas encore goûté d'ailleurs, faudrait ...

Pour les Brekkies c'est vraiment mauvais y a énormement de sel dans celle la, d'ailleurs le chien de la mère de mon copain nourrisser son bébé Chi tsu avec sa jusqu'à y a pas longtemps, et pour te dire il à commencer y a deux semaines à nous faire des pipis ENORME ! Pire qu'une vache ! Pour un bébé sa nous paraissait vraiment énorme, t'aura vu t'aurai était outrée ^^

Du coup une copine à elle, qui travaille chez un vétérinaire en tant que femme de ménage à appellé le vétérinaire et il lui à dit qu'elle sont bourré de sel. Elle va être obliger de le mettre au RC maintenant, je peux te dire qu'elle fait la tronche, alors que je l'avais prévenu dès le début. Mais tu sais les belles-mères XD

Bah après 60g c'est pas beaucoup, mais si elle sont rester longtemps dehors vaut mieux que tu les jette..

Melly
Melly

Ah bah je te conseille pas XD J'ai gouté proplan et acana beurk avec ma mère on s'est empiffré de pain pour faire passer le gout XD

Je le répète à ma mère tout les jours... Mais elle ne cède pas, on a pas le même budget malheureusement :s

Perso ma belle mère je ne la connais pas :) Et c'est mieux comme sa ! Mdr

Oui je sais mais bon la grande économe que je suis... J'aime pas le gaspillage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol XD Ok, j'y goûte pas !

Après c'est sur que tout le monde n'a pas le même budget, mais si tu pense à toute les complications que sa va faire sur l'animal à force de manger de la m*rde, excuse moi :) Mais voilà, les soins que tu va lui procurer serons beaucoup plus cher que ce que sa aura coûté les croquettes pendant sa vie..

Après chacun fait se qu'il veux, je ne juge pas :)

Roh, tu va les jeter c'est 60g oui ! XD

Melly
Melly

Je me demande comment ils peuvent manger sa XD Sa m'a fait culpabiliser sur le coup.

Je lui ai déjà dis :) Mais je ne peux pas forcer ma mère à acheter des croquettes largement au dessus de son budget. Cerise a 4ans et n'a jamais eu de problèmes, je croise les doigts pour lui. Et je sais qu'en cas de problèmes mes parents feront le nécessaire.

Mdr oui oui j'y va j'y va !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?