Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Melly
Melly

Les Acana en 2,5Kg se ferment :) Pour les 7Kg je ne sais pas mais je croise les doigts^^ En tout cas les Proplan n'en ont pas.

Par contre je cherche désespéremment une boîte hermétique mais sans succès :( Et pas trop chère évidemment ! Alors si vous avez des adresses ! Et des pas trop grandes, juste la taille pour 7Kg quoi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les 7 kilos ne se ferment pas. Mais tu ouvre juste un coin et tu met une pince à linge et c'est bon.

Pour les boites de 7 kilos normalement certaines animaleries ou vétérinaire en donne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais les acana ne prennent quasiment pas de place, j'ai une boite de 4,5kilos et une petite boîte qu'on utilise tout les jours de 1 kilos je crois et les 7 kilos rentre dedans. Donc si tu trouve 5 ou 6 kilos je crois que ça rentre. (je redemanderais confirmation à ma mère).

Melly
Melly

Oki merci Margaux je ferais comme sa alors :) Hum faudrait que je me renseigne sur celles proche de chez moi alors ! Oui elles sont tellement petites. Je retiens pour les Kilos, merci. Je vais farfouille sur le net ne sait-on jamais.

Melly
Melly

Je vais essayer de voir si des animaleries prêts de chez moi en vendent des comme sa:

http://www.wanimo.com/fr/chats/stockage-et-container-pour-chat-sc224/container-de-stockage-petlife-kg-sf6487/

J'en ai vu à Maxizoo mais elles sont trop grandes et prennent trop de place -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le bon coin je crois qu'il y en a aussi, mais bon appelle quand même les véto au alentours au cas ou ils en aient à donner.

Les animaleries en ont parfois, parce que certain paquet de croquettes sont à donner avec des sceaux, et les clients ne les prennent pas forcement, alors ils en ont en trop et les donnent si on les demande.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ba c'est ça que j'ai ! Ah j'ai dit 4,5 kilos mais enfaite c'est juste 4 kilos. Je suis allée à carrefour et je l'ai payer 14 euros contre 22 euros à animalis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors les mienne entre dans 5,5 kilos =) ma mère vient de me confirmer :)

Melly
Melly

Oh ben oui pourquoi pas passer chez mon véto hihi mais je me demande si il va vraiment vouloir m'en passer -_-' J'achète pas mes croquettes chez lui et bon je n'y vais que pour les cas d'urgence ou vaccins. De toute façon un coup de phone ne me coute rien :) Hum pas bête pour les animaleries, en fait je vais suivre tout tes conseils jusqu'à dénicher ma boite XD Au pire j'en achèterai une, la je viens d'en trouver une pas mal et pas chère:

http://www.wanimo.com/fr/chats/stockage-et-container-pour-chat-sc224/containers-de-stockage-feedy-kg-sf28/#BVRRWidgetID

La différence est énorme !

Melly
Melly

Ah cool Margaux !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?