Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles une question : Désolé il est déjà tard, mais est ce que vos bébés font pipi ailleurs que dans leurs caisses, si vous avez oublier dans la journée de nettoyer les cacas ou que vous n'ayez pas eu le temps ?

Et oui Pim' à fait un pipi sur mon lit, histoire de dire "Ta oublier d'enlever les cacas de la caisse" ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je veux bien ^_^ J'adore le Saumon :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est pas ça Nini, mais à chaque fois qu'on a voulu lui changer ses croquettes, elle ,'en a pas voulu, j'ai dû refiler les paquets à ma maman (heureusement qu'elle a un chat et qu'il n'est pas difficile ^^).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux goûter les croquettes EAIZ ? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hmm du saumon ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) Après elle à de bonne croquettes déjà, donc rien ne t'oblige en faite ^^ Et puis si Mlle à ses habitudes... :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais tu sais Mlle est habituée à ses pro plan au saumon, mais dans les pacifica c'est aussi du saumon, je verrais, j'attends la paie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se qu'elle en pense*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah essaye, prend 400g et tu verra bien se qu'il en pense :) Elle peux que aimer, j'en suis sur ! C'est que d'la bonne viande héhé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi, hi Moi, je me laisserais bien tenter par les Acana Pacifica mais pas sûr que Némésis aime...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?