Et si on parlait de tout et de rien ? :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les filles une question : Désolé il est déjà tard, mais est ce que vos bébés font pipi ailleurs que dans leurs caisses, si vous avez oublier dans la journée de nettoyer les cacas ou que vous n'ayez pas eu le temps ?
Et oui Pim' à fait un pipi sur mon lit, histoire de dire "Ta oublier d'enlever les cacas de la caisse" ..
Oui je veux bien ^_^ J'adore le Saumon :p
Ben c'est pas ça Nini, mais à chaque fois qu'on a voulu lui changer ses croquettes, elle ,'en a pas voulu, j'ai dû refiler les paquets à ma maman (heureusement qu'elle a un chat et qu'il n'est pas difficile ^^).
Tu veux goûter les croquettes EAIZ ? lol
Hmm du saumon ^_^
:) Après elle à de bonne croquettes déjà, donc rien ne t'oblige en faite ^^ Et puis si Mlle à ses habitudes... :P
Oui mais tu sais Mlle est habituée à ses pro plan au saumon, mais dans les pacifica c'est aussi du saumon, je verrais, j'attends la paie...
Se qu'elle en pense*
Bah essaye, prend 400g et tu verra bien se qu'il en pense :) Elle peux que aimer, j'en suis sur ! C'est que d'la bonne viande héhé !
Hi, hi Moi, je me laisserais bien tenter par les Acana Pacifica mais pas sûr que Némésis aime...