Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on a des grands sachets, on pli le bout et on met une pince à linge tout simplement =)

Et on remplis des petite boite avec un bec verseur et la dose dure environ 3 jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas bête la pince à linge, pas bête du tout, je file en mettre une sur le paquet de Porta 21 en cours ! Merci Margaux ;) (mais comment n'y ai-je pas pensé toute seule, pfff c'est pas beau de vieillir LOL)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EUQUINOREV j ai dit ca pour le scoth car ninimichel a dit qu il leur donnerais plus tard que pour l instan il les ranger enfin c est ce que j ai compris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok Jocya :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bisous a toi et gros calins a FELIA ETGATSBY

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai une grande boite hermétique , je le remplis avec le sac de croquettes et voila ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et moi j ai un sceau qui ferme hermetiquement j el ai eu en cadeau avec un sac de 7 kg de croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :)

Et bien je vois que vous parlez toujours des croquettes ^_^

Hier après-midi je pendais tranquilement mon linge dans le jardin puis ensuite un peu de rangement.. d'un coup je vois plein de branche au beau milieu du Salon... :/

Et oui c'était bien ce que je pensais, ils ont arrachés les plantes du Jardin ^_^ Mais attention c'est un vrai travail d'équipe!

Zyko coupe la branche, Ity s'approche la prend cour jusqu'au salon le dépose, machouille le bois, l'abandone et ainsi de suite.

Ralala, ils m'impréssionnerons toujours ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Eaiz! L'union fait la force lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça c'est certain ! ^_^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?