Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD =P

Tu peut surement en faire un coussin Mdr =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah oui pas penser ! hihi :P

Tiens ils viennent de se réveillés, je leurs est montrer le panier et les balles que je leurs ai acheter.. Ils se sont précipité sur le carton et les protections en plastiques qui contenait tout se que je leurs ai acheter.. Chu dégouté XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr , c'est fait exprès hihi =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas, les Acana, bof sa leurs dit rien, mais les friandises Smila offertes par Zooplus, Pimousse y kiffe !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NiniMichel laisse les croquettes pendant une semaine, parfois au bout de se temps les chats les mangent et les aiment.

La les deux chatons que j'ai en accueil les mangent mais ils jettent toujours des coup d'oeil sur les urinary des autres ...

J'ai commander des almo nature pour mélanger aux acana (avant c'était des proplan), donc les chatons vont manger les acana et des croquettes adultes, je sais que c'est pas top mais bon pas le choix il y a trop de chats on ne peut pas donner de la nourriture différente, on le fait déjà avec les urinary.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :)

Bibi : Oui moi aussi j'adore les pots de colle et mon ptit Ity en ai un ! ^_^ Pour Zyko , ouiii ! Ca sera mon ptit Intéllo en éducation :p En tout cas je suis très fière de mes deux petits Bébés d'amour :)

Oh oui on attend ses petites bêtises ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui de toute façon je compte bien les leurs faire adoptés, pour une meilleures alimentation.

Pour le moment c'est un sachet de 4oog, alors les laisser une semaine je le ferai quand les autres seront fini (me reste la moitié d'un paquet de RC kitten 36). A ce moment la, j'adopterai sa tout en douceur pour eux, en attendant je vais les ranger dans une boîte hermétique car il ne se referme pas le sachet :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NiniMichel si tu veut que tes croquettes se gardent ferme bien le sac en chassant l air et scoth le

tu sera sur de garder toutes leur saveur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah les Acana n'ont pas de zip de fermeture des paquets ? C'est nul ça, Porta 21 non plus. Bon, je crois que je vais garder mes paquets de RC une fois terminés pour y transferrer les Porta, ou les Acana si je change. Les sacs de croquettes à l'air libre c'est moyen, non seulement les chats peuvent y faire un massacre (quoiqu'avec les Porta ou les Acana visiblement on ne risque pas grand chose...), mais je suppose que les croquettes s'oxydent. Et n'acheter que des petits sacs revient plus cher que les grands.

Ton panier me plait beaucoup, je pense que ce sera celui que je prendrai à ma prochaine commande ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moyennement pratique Jocya, perso je remplis les gamelles 3 fois par jour, en petites quantités, pour que les croquettes restent fraîches, je me vois mal recommencer le truc du scotch à chaque fois...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?