Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ça aussi qui est sympa quand on a plusieurs animaux, ce sont les différences de caractères. Félia et Gatsby sont radicalement différents mais se complètent à merveille. Félia la calme, la tranquille qui n'a quasiment jamais fait de bêtise même bébé, et Gatsby l'excité en permanence qui les accumule ! Il m'a fait peur ce matin, il a voulu sauter du lave-linge sur le haut du pare-douche de la baignoire, je n'ai pas eu le temps de réagir : bien sûr c'était beaucoup trop haut pour lui il est donc resté 2 secondes accroché au drap de bain et est ensuite retombé... le bidou en plein au milieu du rail du bas du pare-douche !! J'ai tout de suite imaginé un éclatement de ses organes, je l'ai papouillé et massé pendant une plombe pendant qu'il ne pensait qu'à une chose, l'autre bêtise à venir. Bref, il ne s'est pas fait le moindre mal, mais j'ai vraiment eu peur. P'tit *** d'amour va ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Euqi ! Tu sais les bêtises nous font peur souvent, moi par exemple j'ai peur tout le temps avec eux ! Des vraies Indiana Jones :P

Sa cours dans tout les sens, tu entends des gros "Boum" !

Ils sont tellement excités et joueurs, que quand t'arrive dans la pièces ou ils font des cabrioles ils te regardent et partent en courant !

La se matin grosse folie je sais pas se qu'ils ont mais ils ont du super bien dormir cette nuit.. Il se bagarre, se font le gros dos, partent en courant.. Bref, ils me font bien rire je t'assure ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils se prennent de ces gamelles... Seraient-ils faits de caoutchouc, en plus de ressorts dans le cas de Gatsby ?

Suis restée chez moi aujourd'hui (je n'arrrive pas à me débarrasser du virus étrange et inconnu qui me file de la fièvre presque en continu), et autant Félia, après avoir un peu un joué au tunnel et au laser ce matin, est depuis en train de dormir sur le tapis à mes pieds, autant Gatsby vole littérallement à travers le séjour avec un truc ou un autre dans la gueule ! Mais où trouve-t-il cette énergie ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors la, sa doit être folclo aussi chez toi ^^

Ou trouve t'il cette énergie ?! .. Si tu trouve tu me le dira !

Et oui ils ont des ressorts et son fait de caoutchouc :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà, colis enfin arrivé :)

Le panier est super doux et grand. Pour l'instant les loulous dorment ailleurs, mais d'ici ce soir je pense que vous aurez une photo d'eux dedans ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a l air douillet le panier ils vont etre bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'espère qu'ils sauterons dedans dès qu'ils seront réveillés ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il à l'ai vraiment doux hihi =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'air*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il l'est au touché en tout cas, je dormirai bien dedans moi ! :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?