Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont supe jolie ces rideaux!

Ah oui ^_^ Ca c'est bien vrai, on les aime tellement! Puis leur boubouilles comme tu le dis :) Ils nous font craquer tout simplement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre moi je constate que Ity ne fait pas beaucoup de bêtises, je dirais même presque pas , alors que Zyko lui il s'en donne à coeur joi ! ^_^ Je suis là, tranquilement et d'un seul coup j'enttend "Boumm" et Hop Une chaise à terre ^_^ Bravo Zyko hein ! Il adore aussi les balais, l'aspirateur.... enfin un peu de tout :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi Pimousse et Luna adorent le balai ! Impossible de le passer d'ailleurs en leurs présence, ils sautent dessus et l'attaque ! :P

Obliger de les enfermer dans une pièce pour le passer.. Ou alors je passe l'aspirateur, avant ils en avaient peur, et aujourd'hui plus je le passe, plus ils s'en foutent ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , on les aimes comme ils sont , c'est ce qui fait tout le charme !

Et puis , on s'ennuierait des fois s'ils n'ont faisaient pas ! ^^

Ca dépends de la Race : Un Carlin fera souvent moins de Bêtises qu'un Boxer , comme un Persan en fera souvent moins qu'un Thai ! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NiniMichel : Et bien moi c'est pareil, à chaque fois que je dois faire le grand ménage (c'est à dire tout les 2 jours ^_^) je suis obligé de les mettre dans le jardin ou alors mon compagnon, si il est là, s'en occupe sinon IMPOSSIBLE de faire quoi que se soit ^_^ Ils me suivent partout en plus alors pas facile :p

Bibi : Oui ça c'est sur je m'ennuierais sans mes deux petits amours.

Oui je sais bien, un carlin c'est vraiment très calme un boxer c'est actif, ils sont tout deux différents. Et je les aime très fort tout les deux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes 2 Amours se complètent à merveille ! ^_^

D'un côté , un adorable Chiot qui est déjà un peu "pépère" ! ^^

Et de l'autre un super Chiot qui ne penses qu'à jouer et faire des bêtises ! :-P

Ils ont en faire des ravages parmi les Filles ! ;-)

Ganesh aura accès à toute la Maison , alors ça ne m'étonnera pas qu'il fasse quelques bêtises ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils vont *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça c'est certain, mon Ptit Ity d'amour lui est très pépére, câlin et tout le monde me dit que c'est un "fils à maman" ^_^ Mais on s'aime qu'est-ce-que vous voulez Lol .

Zyko lui il est super agile déjà, il adore courir et faire des sauts, très intelligents d'ailleurs il apprend vite je trouve :)

Ils sont super bien ensemble, comme tu dis ils se complétent :)

Ahh ba j'ai hâte que tu nous raconte tes aventures avec Ganesh !!!!!! Hihi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben , j'espère que Ganesh sera aussi "Un fils à sa Maman" ! ^^

Parce que J'ADORE les Animaux Pot de Colle ! *)

C'est super qu'il aprenne vite , ce sera ton "P'tit Intello" en Education ! :-P

Déjà que les Thai sont des Chats assez Vifs en général , je suis quasiment sûre que Ganesh nous fera quelques Bêtises ! :-D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est sur tousles chats surtout petits font des betises ils y en a des calmes et des plus rapides mais ils sont tous nos amours

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?