Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ Je te rassures les grasses mat' y a longtemps que j'ai abandonner aussi Euqi :)

Après il n'a peux être pas fait semblant aussi, comme tu dit si il se tortillait tellement, tu la peux être réellement mal pris =S

Après quand tu fait sa prend le part une main et avec l'autre attrape lui le coup, il bougera moins et tu le prendra mieux :)

Pour la question du fromage blanc je sais pas si ta vu page 21, mais t'aurai une réponse pour moi ? :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois aussi que j'étais à moitié endormie ;)

Non je n'avais pas vu ta question ! J'aurais tendance à te dire que tu peux le garder la journée et leur re-présenter ce soir, mais c'est tout, pas demain. Et couvre la gamelle avec du film alimentaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci Euqi ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien m'dame ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Bibi : Lol, la ville de Poils je connaissas pas ^_^

J'avou que ça m'aurait bien fait rire :p

Euquinorev : Mercii :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai de la chance elles ne touchent pas à l'ordi et accessoires ouf ! elles seraient plus tentées par le curseur si je n'étais pas là je serais curieuse de voir à quoi pourrait ressembler l'écran...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A des rideaux comme j'en vu récemment en photos ici je pense ? De la dentelle, mais un poil irrégulière... Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Euqi ! Moi j'avais mis une photo ^^ Elle avait fait sensation !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les rideaux c est une chose mais la facon dont LOUKAS fait les carreaux ce n est pas triste et pourtant il frotte avec ses deux pattes et de bon coeur ah sacre LOUKAS mais c est mon gamin

alors je laisse faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ C'est marrant, on dit tous que nous loulous sont des p'tits diables mais quand il s'agit de les gronder, avec leur bouille on craque on leurs dit rien :) Enfin moi c'est comme sa assez souvent ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?