Et si on parlait de tout et de rien ? :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui ma louloutte c'est la tigré ! MissRonrons ^^
Et Pim' bah il grandis aussi, il deviens un homme ! :)
Ralala, sa grandis trop vite ..
Trop mignon, le dodo ensemble et le bisou de Pimousse à Luna, c'est vraiment beau...
Rhô là là mais qu'ils sont beaux tes chéris Nini !! J'adore Luna, c'est bien la tigrée ? Hooo, petits chéris, sont trop mimi !! Je fonds. merci Nini pour ces belles photos !
Perso j'ai pris les Prairies :)
Choses promis choses du les filles !! :)

Oui, Nini a raison y a pas de sortes spéciales par tranche d'âge... Moi, je pense donner celles au poisson si j'en prend, car Ném, c'est Mlle Poisson ! lol
Ok , merci Nini' ! ^^
Et tu prendras des Acana Pacifia ?
Bibi, y a pas de spécial adultes et spécial chaton, c'est pour les deux ! :)
Oui, moi aussi j'éspére qu'il vont me le garder en bonne état ^^
Coucou Ninie' ! ^^
Comme tu veux en prendre , j'ai une question à te poser : Est-ce que je peux donner les mêmes Acana à Ganesh toute sa vie , ou bien il en existe des "spécial Chatons " et des "spécial Adultes" ?
Parce que Euqinorev m'avait dit que ça convenait aux Chatons comme au Adultes et pas besoin de faire de changement . Mais Julie et Canelle , a mis un jour 2 Photos : Une des Acana "Adultes" et une des Acana "Chatons" ! :-/
Désolé de t'embrouiller avec mes Histoires ! *)