Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

b.j.r. EUQUINOREV tres contente pour toi que FELIA etGATSBY jouent ensemble et queFELIA te refait des calins tu va voir d ici peu tu les verras ensemble sur le canape sur les photos ils sont

superbes tant mieux fais leur de gros calins

bisous a toi jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles, oui ça me fait super plaisir !

J'ai vu l'assistant du véto hier (achat de l'Ocryl et recharge de Féliway), et en papotant de mes loulous, il m'a dit un truc très juste auquel je n'avais pas pensé : si les deux ont dormi dès le début avec moi alors que dans la journée ils grondaient et se crachaient dessus à qui mieux mieux, c'est tout simplement parce que mon lit c'est MON territoire à moi, donc pas de lutte pour gagner quoi que ce soit. Sont malins quand même hein ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ils sont bien malins ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui la c'est sur qu'il vraiment trés malin ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est l'instinct aussi, pas de territoire à gagner puisque déjà occupé par "maman" donc pas la peine de se donner du mal ;) En même temps heureusement pour moi, mes nuits auraient été difficiles ! A ce propos Gatsby m'a fait un cirque sur le lit hier matin (je ne bosse pas le mercredi donc les crises de folie gatsbyennes sur la couette à 6h00 du mat' j'apprécie moyen...), impossible de le calmer ! J'ai essayé la prise "peau de la nuque" mais j'ai mal dû m'y prendre il a piaillé p'tit père je m'en suis voulu ! J'ai donc pris mon mal en patience et vaillamment supporté ses courses poursuites à lui tout seul et ses bonds de marsupilami jusqu'à ce qu'il se fatigue et que l'on se rendorme tous les deux... Je ne sais pas s'il y a des hyper actifs chez les animaux, mais si oui Gatsby en est un super exemple :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il doit surement y en avoir, j'en ai deux à la maison ! Des crises de folies j'en ai tout les jours.. La nuit j'aime moyen et le matin tôt aussi. Alors quand l'un des deux ce calme pas, je prend la peau d'la nuque et j'ai même pas besoin de les surélevé pour qu'il comprenne.

Après Gatsby à peut être fait genre, mais généralement et c'est pour sa qu'on les prend par là, sa leur fait pas mal. :)

Sa ma perturbé, ta changer ta photo de profil Euqi ! ... J'me dmander qui c'était Lol.. Oui je me repère d'un coup d'oeil au photo ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca fait comme moi des 6 heures c est la course poursuite alors j ai trouve un truc je me leve et je

leur ouvre les volets de leur piece comme cela ils se mettent a la fenetre et regardent le jour se

lever avec tous ses mysteres et ca les calme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah je crois que pour le colis des loulous sa sera pour demain :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre les filles, une question :

Aujourd'hui j'ai tester fromage blanc avec du thon pour mes loulous, ils ont l'air d'aimer et en on manger :) Mais il en reste dans la gamelle... Je met le reste avec la gamelle au frigo ou à la poubelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah le canaillou, il a fait semblant ! En même temps il se tortillait tellement que je m'y suis peut-être réellement mal prise.

Ben oui, maintenant que j'ai deux loulous, ils sont tous les deux sur mon profil :)

Bonne idée en effet Jocya, mais moi je ne pourrais pas, la pièce de mes chats c'est tout l'appartement ! (sauf le bureau la nuit et en mon absence). La seule chose que je pourrais faire c'est le mettre dehors et fermer la porte, mais je suis sûre qu'il ne comprendrait pas et piaillerait de l'autre côté et je craquerais au bout de 7 secondes (il a un petit miaulement à faire fondre un grizzli), en plus ça mettrait aussi Félia dehors. Donc, plus de grasses mat' pour moi ! Hé, c'est ça les gosses ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?