J'ai dit a mon copin : "tout a l'heure sur Wamiz on s'est bien marré avec Moncul" ... J'avou qu'il ma regardé tout bizarre ^_^ Alors je lui est précisé la ville de Moncul et j'ai bien rigolé :p
Mdr votre délire avec Moncul, c'est Pierre Desproges qui avait fait tout un sketch là-dessus, à mourir de rire.
Ils sont trop beaux tes minous NiniMichel, sacrée famille ! Et les petits bisous et dodos ensemble, qu'est-ce que j'attends ça avec les miens ! Et EAIZ, il est craquent ton bébé aussi :)
J'ai suivi votre discuss sur les croquettes, de mon côté je continue le mélange Porta 21 et RC (dont il me reste encore un sacré paquet !) ; ils préfèrent les RC évidemment et commencent par elles, d'autant qu'elles sont plus grosses et "dépassent" des autres, puis quand il n'y en a plus dans les gamelles ils continuent avec les Porta. Côté pâtées ils n'aiment pas du tout les boîtes au poulet Porta, mais beaucoup celles au saumon. Oui tu nous diras Ninie si Ném aime les Acana, il n'est pas impossible que j'y vienne car il n'y a pas de choix dans les croquettes Porta, c'est soit poulet soit canard et basta. Me souviens plus NiniMichel, tu as commandé quoi comme croquettes ?
Hé hé, Félia a passé toute la nuit avec Gatsby et moi ! Youpi !! Ils jouent de plus en plus tous les deux, se poursuivent, jouent à cache-cache, se mettent des petits coups de pattes tout doux. Ils essaient de se partager un territoire très important, le canapé, mais c'est difficile. Gatsby a tendance à le monopoliser et du coup Félia hésite à y aller, elle le fait en catimini quand il est occupé ailleurs, comme ce matin où elle est venue me faire un câlin.
Alors oui ils se font des belles léchouilles, mais je te rappelle qui sont frère & soeur de sang alors y a pas trop d'mal ^^
Et puis pour les croquettes Euqi, j'ai commander des RC stérilised et Acana Prairies. Sur ce coup la je les laisserai choisir leurs préféré, mais entre nous j'espère qu'ils préférerons les Acana :P
Sa devrait arriver aujourd'hui mais depuis ce matin je désespère de voir le vendeur :/