Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi mercii :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon.. Puisque je suis seule.. je vais faire comme tout le monde ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol t'es pas seul, moi jsuis là lol ;)

Mais bon Si tu es deja partis, bonne nuiiit ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma télé ma tellement enerver que je vais la laisser tranquille on vera demain ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien moi je suis revenu ^_^

J'ai dit a mon copin : "tout a l'heure sur Wamiz on s'est bien marré avec Moncul" ... J'avou qu'il ma regardé tout bizarre ^_^ Alors je lui est précisé la ville de Moncul et j'ai bien rigolé :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le Monde !

Bon , je m'incrustes si vous voulez bien ! ^^

Trop drôle votre délire avec Moncul ! *)

Il y a pas longtemps , j'avais vu un reportage qui parlait des Villes avec un Nom "bizarre" ! Et il y a une Ville qui s'appelait "Poil" ! XD

Il y a une Habitante qui dit : "Il y a des gens qui sont nés à Poils , qui se sont mariés à Poils et qui sont morts à Poils !

Désolé si ça peut paraître un peu vulgaire , mais sur le coup ça m'a bien fait marrer ! :-P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toute ! :)

Bibi : Trop marrant la ville de poils ^^ On rigole vraiment avec pas grand choses..

Bon je devrait recevoir mon fameux colis avec leurs paniers et croquettes aujourd'hui, promis photos à l'appuie ! :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les filles !

Mdr votre délire avec Moncul, c'est Pierre Desproges qui avait fait tout un sketch là-dessus, à mourir de rire.

Ils sont trop beaux tes minous NiniMichel, sacrée famille ! Et les petits bisous et dodos ensemble, qu'est-ce que j'attends ça avec les miens ! Et EAIZ, il est craquent ton bébé aussi :)

J'ai suivi votre discuss sur les croquettes, de mon côté je continue le mélange Porta 21 et RC (dont il me reste encore un sacré paquet !) ; ils préfèrent les RC évidemment et commencent par elles, d'autant qu'elles sont plus grosses et "dépassent" des autres, puis quand il n'y en a plus dans les gamelles ils continuent avec les Porta. Côté pâtées ils n'aiment pas du tout les boîtes au poulet Porta, mais beaucoup celles au saumon. Oui tu nous diras Ninie si Ném aime les Acana, il n'est pas impossible que j'y vienne car il n'y a pas de choix dans les croquettes Porta, c'est soit poulet soit canard et basta. Me souviens plus NiniMichel, tu as commandé quoi comme croquettes ?

Hé hé, Félia a passé toute la nuit avec Gatsby et moi ! Youpi !! Ils jouent de plus en plus tous les deux, se poursuivent, jouent à cache-cache, se mettent des petits coups de pattes tout doux. Ils essaient de se partager un territoire très important, le canapé, mais c'est difficile. Gatsby a tendance à le monopoliser et du coup Félia hésite à y aller, elle le fait en catimini quand il est occupé ailleurs, comme ce matin où elle est venue me faire un câlin.

Dans l'expectative : j'y vais ou t'y vas ?

Allez hop, on y va tous les deux !

Mais qu'est-ce qu'elle essaie de faire au juste ?

Le repos des guerriers

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Euqi ! :)

Alors oui ils se font des belles léchouilles, mais je te rappelle qui sont frère & soeur de sang alors y a pas trop d'mal ^^

Et puis pour les croquettes Euqi, j'ai commander des RC stérilised et Acana Prairies. Sur ce coup la je les laisserai choisir leurs préféré, mais entre nous j'espère qu'ils préférerons les Acana :P

Sa devrait arriver aujourd'hui mais depuis ce matin je désespère de voir le vendeur :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je viens aussi squattée!

Ils sont mignons vos mimis!

Euqi ravie que Félia revient vers toi!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?