Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EAIZ ouiiiiiiiiii c'est le même hihii je lui en ai montrer plusieurs dans le magasin et c'est celui ci qu'elle voulait ! Elle la tenu dans sa gueule dans le magasin ça a bien fait rire les clients !

J'habite en Ile de France.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou EAIZ !! sont trop beaux vos tit z'animaux les filles !! c'est Bonnie sur la photo Margaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle elle met cet imper mais il est trop chaud et trop petit :

On voit un peut sur cette photo, c'est juste le pull et part dessus je rajoute un imper bleu très clair (oui promis des que je le recois je la prend en photo )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilo est vraiment trop trop Belle :)

Dis moi Margaux, où habite tu ? J'adore la photo de Lilo sur le lit et je vois qu'elle possède un petit singe non ? Comme celui-ci ^_^

Il y avait blanc, orange clair et foncé et marron.

Je lui ai acheté celui ci ^_^ Mais je vais m'emprésser d'aller chercher le blanc et le clair.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre choupinette... J'espère que ça ira mieux avec ce petit manteau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol il est tout simple noir, mais avec son nom écrit dessus :p c'est un des seul à sa taille.

http://www.wanimo.com/fr/chiens/manteau-et-pull-pour-chien-sc93/impermeable-personnalisable-sf8581/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh pauvre louloutte :) Oui bah tu va être obliger de lui prendre une doudoune pour l'hiver ! Moi j'veux bien une photo avec son imper quand il sera arriver ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'avais envie de discutaillé avec tout le monde ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a plus d'une semaine elle a commencer à être toute patraque, puis le lendemain elle allait super bien, le jour d'après elle passait sa journée à dormir puis le lendemain encore elle allait bien o_O

Un petit tours chez le véto s'imposait, elle avait chopé un petit virus et avait de la température(surement quand elle s'est baigner dans un lac quand il faisait très chaud), apparemment comme elle a été malade étant petite elle va être très fragile :s et risque de choper tout ce qui traine...

Alors je lui ai commander un petit imper tout simple pour qu'elle ne soit pas trop mouillée, parce que la pluie, le vent et le froid, la pauvre ne fait que trembler et pleurer !

Elle est tellement petite qu'une flaque d'eau c'est une marre pour elle hihi

Trooooooooop belle ma Lilo xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*le ou la bienvenu(e).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?