Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilo est vraiment trop trop Belle :)

Dis moi Margaux, où habite tu ? J'adore la photo de Lilo sur le lit et je vois qu'elle possède un petit singe non ? Comme celui-ci ^_^

Il y avait blanc, orange clair et foncé et marron.

Je lui ai acheté celui ci ^_^ Mais je vais m'emprésser d'aller chercher le blanc et le clair.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle elle met cet imper mais il est trop chaud et trop petit :

On voit un peut sur cette photo, c'est juste le pull et part dessus je rajoute un imper bleu très clair (oui promis des que je le recois je la prend en photo )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou EAIZ !! sont trop beaux vos tit z'animaux les filles !! c'est Bonnie sur la photo Margaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EAIZ ouiiiiiiiiii c'est le même hihii je lui en ai montrer plusieurs dans le magasin et c'est celui ci qu'elle voulait ! Elle la tenu dans sa gueule dans le magasin ça a bien fait rire les clients !

J'habite en Ile de France.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh trop mimi ce chat :)

C'est marrant le singe de vos loulous ^^

Cool pour la photo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Ninie c'est Bonnie, on était allée faire un tours dehors et madame avait froid :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben attends Margaux, t'as vu le temps ? ^^ Elle est trop mignonne cette chatoune !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La photo ne date pas de maintenant !! Elle n'était même pas encore stérilisée sur cette photo ! C'était il y a peut être deux ans voir plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur sa doit être marrant de la voir se trimbalé avec son joujou qu'elle à choisi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Nini :) Comment vas-tu ? Némésis va bien ? :)

Margaux : Ouiii c'est le même hihi. Ah d'accord moi juste à coté de Lille une petite ville : Loos .

Ah oui je me doute bien que ca a du en faire rire certain Hihi. J'aurai bien voulu voir ça!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?