Et bien en parlant d'achat (oui oui je m’incruste) j'ai moi aussi fait exploser la carte bleu (j'ai un entretien d’embauche samedi alors faut bien dépenser pour mieux regagner...).
J'ai acheter sur internet un petit imperméable à Lilo (oui oui je suis contre les habits pour chien mais la pauvre est tremper à la moindre goutte et à été malade il y a une semaine alors plus de risque ! ), des nouvelles pipettes anti puce, un collier pour Lilo (oui oui encore un....), des nouvelles croquettes pour les chats des almo nature parce que celle qui ont ils n'aiment pas trop alors on va essayer de changer, et du pets truc pelage pour Leo parce que comme il a manquer de pas mal de chose dehors il n'a pas un beau poil.
Et puis cette après midi je suis allée dans une animalerie et j'ai acheter des joujoux(un singe et une balle) et plein de friandises pour Lilo.
Son petit singe en peluche qui fait pouet pouet qu'elle a choisit elle même et qu'elle adore !
Hi, hi, et bien, elle va s'éclater avec tout ça ta jolie Lilo Margaux !! Et elle n'aura plus froid, d'ailleurs quel temps pour un mois de juillet... :s
Oui Nini a raison, ce post est fait pour s'incruster, tout le monde est le/ bienvenu(e).
Il y a plus d'une semaine elle a commencer à être toute patraque, puis le lendemain elle allait super bien, le jour d'après elle passait sa journée à dormir puis le lendemain encore elle allait bien o_O
Un petit tours chez le véto s'imposait, elle avait chopé un petit virus et avait de la température(surement quand elle s'est baigner dans un lac quand il faisait très chaud), apparemment comme elle a été malade étant petite elle va être très fragile :s et risque de choper tout ce qui traine...
Alors je lui ai commander un petit imper tout simple pour qu'elle ne soit pas trop mouillée, parce que la pluie, le vent et le froid, la pauvre ne fait que trembler et pleurer !
Elle est tellement petite qu'une flaque d'eau c'est une marre pour elle hihi
Oh pauvre louloutte :) Oui bah tu va être obliger de lui prendre une doudoune pour l'hiver ! Moi j'veux bien une photo avec son imper quand il sera arriver ^^