Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec toi Ninie.

De plus si je commence à le habituer à sortir, si quand je vais m'installer je ne serai pas dans une maison avec un jardin, je serai obliger de les laisser à mes parents, et j'veux pas. Sa serai trop dur pour moi de les laisser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends Nini, mais c'est bien de penser à leur bien être avant tout, et surtout à leur sécurité. Moi non plus je ne veux pas que Ném sorte. La route est tout prêt et puis, non, mon bébé chat, s'il lui arrivait malheur, je m'en voudrais... C'est triste mais de nos jours, mieux vaut les laisser dedans, comme ça, on évite bien des dangers...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est sur. Mais sa me fait tout de même mal au coeur quand ils essayent de sortir :(

J'prend sur moi..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux bien le croire mais bon.... C'est pour leur bien... Essaie de jouer plus avec eux, occupes-les... Tu as un laser ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai pas de laser.. J'ai hésité à en prendre un sur ma dernière commande ! J'ai commander avant hier en plus, mais j'ai préféré prendre un lot de 8 balles à la place :/ Ils adorent les balles, enfin j'pence car il me pique tout le temps ma balle de golf que j'ai eu en UNSS au lycée ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis je me suis dit, la prochaine commande que je passe je prend aussi un tunnel à bruissements ! Sa ils vont kiffé !! hihi :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi, hi !! Mais le laser, enfin pour ma Ném, c'est le délire... Sprints de furieux, dérapages,etc... Je m'imagine bien tes deux chéris jouant avec et courant comme des fous... mdr

A la prochaine commande peut-être... Qui sait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le tunnel ça semble super dès que tu as deux chats. Ils vont s'éclater !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui à la prochaine commande ils seront gâtés, la c'était un peu short, j'ai préféré le confort et la nourriture aux jouets :)

Du coup ils vont avoir ce beau panier pour eux deux :

Et avec sa ils ont le droit à un échantillon 400g RC Stérilised et 400g Acana.. Ils choisirons leurs préféré ! Et oui bientôt des grands faut choisir des nouvelles croquettes :)

Dans la commande Zooplus ma offert des friandises Hearties.. connais pas mais c'est gentil ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool les friandises... Il est super joli ce panier, je suis sûr qu'ils vont aimer... Oui changement de croquettes, mais tu leur en a pris des bonnes, ça devrait le faire ! ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?