Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso j'ai pris les Prairies :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhô là là mais qu'ils sont beaux tes chéris Nini !! J'adore Luna, c'est bien la tigrée ? Hooo, petits chéris, sont trop mimi !! Je fonds. merci Nini pour ces belles photos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon, le dodo ensemble et le bisou de Pimousse à Luna, c'est vraiment beau...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ma louloutte c'est la tigré ! MissRonrons ^^

Et Pim' bah il grandis aussi, il deviens un homme ! :)

Ralala, sa grandis trop vite ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ninie, ils sont inséparables, j'imagine pas le jours ou l'un partira avant l'autre :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça grandi t trop vite, je me rappelle encore de Ném bébé et là, et bien elle a déjà 4ans ma "fille"...

Ils sont pas encore stérilisés ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut pas penser à ça Nini, ils sont encore jeunes.. Et s'ils ne sortent pas tu rallonges considérablement leur espérance de vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ils sont pas encore stérilisés, je peux pas le faire avant leurs 6 mois. Donc opérations prévu en septembre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, j'y pense pas.

Par contre oui, ils ne sortent pas, je veux pas car on à des voisins horribles, et j'imagine pas se qui peuvent leurs faire car ils nous aiment pas.

Ils cherchent à sortir pourtant, jusqu'à leurs 1 mois et demi, leurs famille du début les sortez :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca devient bon pour la stérilisation...

Pfff les gens de nos jours... Oui, mieux vaut qu'ils ne sortent pas, même s'ils voudraient... Si c'est pour que tes c*nnards de voisins leur fasse du mal... C'est incroyable ça... Comme les gens peuvent être mauvais et lâches (car pour s'en prendre à un animal, c'est bien le mot).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?