Et si on parlait de tout et de rien ? :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui , on les aimes comme ils sont , c'est ce qui fait tout le charme !
Et puis , on s'ennuierait des fois s'ils n'ont faisaient pas ! ^^
Ca dépends de la Race : Un Carlin fera souvent moins de Bêtises qu'un Boxer , comme un Persan en fera souvent moins qu'un Thai ! :-)
Moi aussi Pimousse et Luna adorent le balai ! Impossible de le passer d'ailleurs en leurs présence, ils sautent dessus et l'attaque ! :P
Obliger de les enfermer dans une pièce pour le passer.. Ou alors je passe l'aspirateur, avant ils en avaient peur, et aujourd'hui plus je le passe, plus ils s'en foutent ^^
Par contre moi je constate que Ity ne fait pas beaucoup de bêtises, je dirais même presque pas , alors que Zyko lui il s'en donne à coeur joi ! ^_^ Je suis là, tranquilement et d'un seul coup j'enttend "Boumm" et Hop Une chaise à terre ^_^ Bravo Zyko hein ! Il adore aussi les balais, l'aspirateur.... enfin un peu de tout :p
Ils sont supe jolie ces rideaux!
Ah oui ^_^ Ca c'est bien vrai, on les aime tellement! Puis leur boubouilles comme tu le dis :) Ils nous font craquer tout simplement.
^^ C'est marrant, on dit tous que nous loulous sont des p'tits diables mais quand il s'agit de les gronder, avec leur bouille on craque on leurs dit rien :) Enfin moi c'est comme sa assez souvent ^^
les rideaux c est une chose mais la facon dont LOUKAS fait les carreaux ce n est pas triste et pourtant il frotte avec ses deux pattes et de bon coeur ah sacre LOUKAS mais c est mon gamin
alors je laisse faire
Oui Euqi ! Moi j'avais mis une photo ^^ Elle avait fait sensation !!

A des rideaux comme j'en vu récemment en photos ici je pense ? De la dentelle, mais un poil irrégulière... Lol
moi j'ai de la chance elles ne touchent pas à l'ordi et accessoires ouf ! elles seraient plus tentées par le curseur si je n'étais pas là je serais curieuse de voir à quoi pourrait ressembler l'écran...!
Bonjour tout le monde!
Bibi : Lol, la ville de Poils je connaissas pas ^_^
J'avou que ça m'aurait bien fait rire :p
Euquinorev : Mercii :)