Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , on les aimes comme ils sont , c'est ce qui fait tout le charme !

Et puis , on s'ennuierait des fois s'ils n'ont faisaient pas ! ^^

Ca dépends de la Race : Un Carlin fera souvent moins de Bêtises qu'un Boxer , comme un Persan en fera souvent moins qu'un Thai ! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi Pimousse et Luna adorent le balai ! Impossible de le passer d'ailleurs en leurs présence, ils sautent dessus et l'attaque ! :P

Obliger de les enfermer dans une pièce pour le passer.. Ou alors je passe l'aspirateur, avant ils en avaient peur, et aujourd'hui plus je le passe, plus ils s'en foutent ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre moi je constate que Ity ne fait pas beaucoup de bêtises, je dirais même presque pas , alors que Zyko lui il s'en donne à coeur joi ! ^_^ Je suis là, tranquilement et d'un seul coup j'enttend "Boumm" et Hop Une chaise à terre ^_^ Bravo Zyko hein ! Il adore aussi les balais, l'aspirateur.... enfin un peu de tout :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont supe jolie ces rideaux!

Ah oui ^_^ Ca c'est bien vrai, on les aime tellement! Puis leur boubouilles comme tu le dis :) Ils nous font craquer tout simplement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ C'est marrant, on dit tous que nous loulous sont des p'tits diables mais quand il s'agit de les gronder, avec leur bouille on craque on leurs dit rien :) Enfin moi c'est comme sa assez souvent ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les rideaux c est une chose mais la facon dont LOUKAS fait les carreaux ce n est pas triste et pourtant il frotte avec ses deux pattes et de bon coeur ah sacre LOUKAS mais c est mon gamin

alors je laisse faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Euqi ! Moi j'avais mis une photo ^^ Elle avait fait sensation !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A des rideaux comme j'en vu récemment en photos ici je pense ? De la dentelle, mais un poil irrégulière... Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai de la chance elles ne touchent pas à l'ordi et accessoires ouf ! elles seraient plus tentées par le curseur si je n'étais pas là je serais curieuse de voir à quoi pourrait ressembler l'écran...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Bibi : Lol, la ville de Poils je connaissas pas ^_^

J'avou que ça m'aurait bien fait rire :p

Euquinorev : Mercii :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?