Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JOCYA il y a des formations à la rentrée je vais pour les cours de photos -

Faut pas dire ça il y a des gens qui ont plus de 70 ans et s'en sortent très bien comme retoucher une photo etc .........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candy a raison, y a pas d'âge pour s'y mettre !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon grand père aussi débute ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly : Merci pour tout tes conseils ^_^ Je vais vite aller voir le site et me renseigner sur le BARF , bientôt je vais chez mon véto je lui en parlerais. Merci encore :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci CANDYMARIEet NINIE25 dans mon quartier a la maison pour tous tous les mercrdi il ya des formations desseins couture cuisine

informatique ils apprenent a se servir d un ordi en septembre ca reprends je vous assure je vais y aller jusque la je n avais pas oser bon j ai bien avancer seule mais se sera encore mieux merci

vous etes chics de m encourager

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

je viens de remonter tout le post, c'est super sympa ces discuss de tout et de rien.

Le mercredi je ne bosse pas, mais résultat je cours partout et ne suis quasiment pas devant l'ordi, bien moins qu'au bureau !

Jocya, il y a aussi ;) qui est un clin d'oeil, et :) qui est un sourire. Et plus il y a de ), plus le clin d'oeil ou le sourire est accentué. Voilà, avec tout ça tu es parée pour les smileys ! ;)

Pour info, j'ai acheté un flacon d'Ocryl pour les petites croûtes des yeux de Gatsby et lui ai fait un nettoyage, il a l'air d'aimer ça, en tout cas se laisse mieux faire qu'avec mon sérum phy. Mais l'assistant du véto m'ayant dit que c'était exprès pour les animaux ça s'explique peut-être.

Vous savez quoi ? Félia est revenue me faire DEUX gros câlins cette nuit ! Enfin ! :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah génial pour Félia =D

Moi mon dernier achat pour mes animaux c'est ça :

Mes chats adorent !!! ^^
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julie : Oh , il est marrant ce jeux ! ^^

J'en doutes pas quand tu nous dis que ça plaît à tes Minous !

Ninie' : Si tu décides de prendre des Acana , tu nous diras si Ném' à aimer ?

Parce que ça me tente d'en prendre pour mon Ganesh . Moi aussi je suis une fan de Saumon , il faudra qu'il fasse attention que je lui en prenne pas ! :-P

Euqinorev : C'est super !

De toute façon , j'en doutais pas . Un Animal c'est beaucoup trop fidèle pour nous abandonner ! ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci EUQUINOREV pour tes explications tu sais je note tout comme ca je finirais par tout me rappellertu est sympa

tu vois ocryl c est bien et tu vas voir d ici quelques temps il aura plus de petites croutes

je fais un gros bisou a FELIA pour t avoir fait 2 gros calins je suis contente pour toi tu les aime tellement et je n oublie pas ton petit GATSBY amitie a toi jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bibi : Oui lol ^^ Oh c'est sur ils adorents !! ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?