Et si on parlait de tout et de rien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bêtises, folies, dernier achats, délires... TOUT :)

Je sais qu'un post avait déjà était fait, mais je le trouve pas XD

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un forum pour faire connaissance pour parler de tous et de rien voila il excite deja

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais on parle de nos petites bêtes quand même au départ ? Si oui voilà, après m'avoir récemment piqué la touche W de mon ordi, que j'ai eu beaucoup de mal à recoller, petit Gatsby est en train d'essayer de partir avec la souris ! En même temps, c'est presque normal, après tout, hein... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euquinorev : ^_^ Et bien Gatsby est un petit Filou hihi.

Il aime l'ordinateur :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Euqi !

Sa met déjà arriver aussi, Pimousse avait piqué une touche aussi, je sais pas comment d'ailleurs mais il avait réussi :P

De plus la souris je t'en parle pas, le fil est mordillé à chaque fois qu'un chat passe ! XD

Sinon oui Euqi, on parle de nos loulous. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait EAIZ il aime tout ce que je touche. L'éleveuse m'avait prévenue, l'Angora turc est un pot de colle ! Mais j'adore :)

Pourtant des souris, NiniMichel, en mousse, en fourrure, ils en ont hein ! mais non ! ce sont celles de nos ordis qu'ils veulent !

Comment ? Super facile, je l'ai vu faire, sous mes yeux ! un tout petit coup de patte en passant et hop, plus de W !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hé bien sacré Gatsby... Ném se fiche de l'ordi, à part quand elle était bébé, elle regardait la flèche de la souris sur l'écran avec envie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils ont des tonnes de jouets, mais non, ils jouent avec les notre ! ^^

Gatsby et un sacré chapardeur :)

Moi Luna ce qu'elle adore piquer et faire le tour de la maison avec c'est les paquets de mouchoir :P

Elle les pique sur la table et hop, dans sa bouche et elle fait le tour d'la maison en montrant qu'elle à attraper une proie ! Elle fait sa fière ^^ Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi,hi, elle doit être marrante à voir.

Ném a eu une période "chipeuse". Elle chipait surtout mes élastiques à cheveux. Là, elle a arrêté. Sinon, le nuit, elle ramène ses jouets dans la chambre, et mes peluches qui sont dans la chambre, elle les ramène au salon... o_0

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être une façon à elle de dire, je prend tes jouets vu que tu joue pas avec moi pendant la nuit ^^

Ou alors elle te fait une blague XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas, c'est une petite coquine. Dès que je pars me coucher, elle ramène soit une boulette en alu, soit sa ficelle dans la chambre. Elle arrive en courant sur le lit d'un air de dire : "On joue ?" -"Non, on dort, là !"

lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?