ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette
Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Lyzzza
Lyzzza

Ti'cha

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Roméo

Citer
Mahaât
Mahaât

"C'est important de s'étirer les pattes avant de courir partout"

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Ti'cha

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Karamel

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Je viens de faire quelques photos. Toute contente je veux les transférer et je reçois un message que le transfert (appareil photo/ordi) est terminé et je n'arrive pas à les retrouver sur l'ordi. Pourquoi ???

Quand tu cliques ici sur "insérer une photo", tu dois bien arriver quelque part sur ton ordi ?

Tu les transfères sur ton pc ou dans un logiciel photos ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beaux vos chats !!!!!!!!

Citer
Trifouillette
Trifouillette

@Lyzzza,

Je ne sais pas pourquoi, ça marchait puisque j'ai mis la première photo. Mais Croquette adore sauter sur mon clavier dès que j'ouvre l'ordi.

Elle m'a fait le coup alors que je faisais des paiements en ligne.

Alors je ne veux pas l'accuser afin de masquer mon incompétence mais je pense qu'elle a dû me bloquer qq chose. 😈

J'adoooooooooore la photo de Karamel.

Citer
Lyzzza
Lyzzza

J'adoooooooooore la photo de Karamel.

Merci Trifouillette😳

C'est vrai qu'il rend très bien en photo, et les endroits pour le cadrer ne manquent pas chez moi.

Je te suggère de mettre une protection sur ton clavier :

https://www.amazon.fr/protection-clavier-ordinateur-universel-silicone/dp/B00JF5UE7K

Cela n'empêche pas le chat d'appuyer sur les touches, mais au moins, finis la poussière et les poils.

D'autres sont prévus pour ordi portable.

J'ai entendu ce matin qu'Amazon était sommé de ne plus vendre que des articles de 1ère nécessité... Mais il y a d'autres sites.

Je peux peut-être t'aider si tu me dis ce qui ne va pas exactement avec ces photos (en MP pour pas trop sortir du sujet ici).

Liza

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Et un caramel pour toi seulement Trifouillette !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?