ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais elles ont la même tête.

Nalla

Patty est noire et blanche tandis que Nalla est blanche avec des taches noires.
Bonsoir !
Elle s'est laissé caresser partout. J'ai une question : opérée alors qu'elle était en chaleur. Est-ce que le comportement persiste ?
Elle ne roucoule pas ni ne monte le popotin mais elle ronronne et pétrit et cherche ma main, bien que plus moins planquée ; mais elle a fini qd même par sortir. N'a pas encore mangé.
Cela ne se voit pas trop sur les photos, mais au soleil elle a de magnifiques yeux vert clair nuance émeraude.
La pauvre bichette a le regard apeuré. Elle a sans doute détecté une des grandes copines de Ulalie... Les bêtes immondes arachnoïdales...
Elle ressemble beaucoup à Nalla, je croyais que c'était elle sur le coup, encore une petite félixette.

Il était assis à côté de moi, j'ai regardé : non, rien de spécial, normale.
Photo de la dernière arrivée en accueil lundi soir : Patty (en hommage à Patty Smith^^).
Encore une sauvage qui sera remise sur place.

La gencive supérieure a l'air rouge non ?
Pour celle-ci j'ai besoin de vos conseils : comment va sa bouche ?

Sammy chez le dentiste...
Merci. Oui j'aime bien cette photo. Je ne l'ai pas retouchée, juste légèrement recadrée car sur la gauche un crochet des vieux volets supprimés faisait tache.^^