ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Yume

Et ma petite Yumé, bébé qui était trop choupinette.

Yume

Et ma petite Yumé, bébé qui était trop choupinette.

Utilisateur anonyme

Blue Cat

Je présente Mimi

Malheureusement Mimi est partie au paradis des chats.

Suite a de très gros souci d'évacuation (popo) et a bout de souffle Mimi est partie en Mai 2019 elle avait 9 ans.

Elle a été courageuse,je vais souvent la voir a sa tombe.

Utilisateur anonyme

Blue Cat

Je présente Mimi

Malheureusement Mimi est partie au paradis des chats.

Suite a de très gros souci d'évacuation (popo) et a bout de souffle Mimi est partie en Mai 2019 elle avait 9 ans.

Elle a été courageuse,je vais souvent la voir a sa tombe.

Trifouillette

👋 à toutes et tous,

J'ai toujours eu des chiens mais depuis que je suis en appart j'ai reccueilli deux chats et je me pose une question pourquoi sommes-nous tellement admiratifs devant nos félins ????

Toujours pas résolu mon problème de photos, sacré technologie mais je vais y arriver.

Utilisateur anonyme

Ont aiment nos animaux qui nous apportent énormément d'Amour.

Ont s'attachent a nos êtres vivant par leurs caractères uniques.

Ont adore leurs cotés vrai donc pas du tout faux-cul ainsi que leurs fidélités exemplaire

Charlotte

Utilisateur anonyme

Lucas

Charlotte

👍

Lyzzza

Bonjour, impossible de mettre une photo récente, car les fichiers de mon dernier téléphone sont apparemment trop lourds. Donc voici une photo datant de quelques mois de ma princesse, Yumé ( qui veut dire rêve en japonais).

Très jolie.

C'est ce qu'elle fait : elle rêve😉

Je réduis les miennes avec Light image resizer 6.

Une fois le logiciel ouvert une fenêtre s'affiche proposant essai et achat : ne pas répndre, juste fermer.

Ensuite cliquer en haut sur "Fichiers" pour chaque photo ajoutée puis "suivant" pour cocher les options.

Pour le profil "optimisé web" doit convenir '1000x1000 pixels.

Tu as droit à 100 réductions gratuites.

Lyzzza

LE CHAT

Viens, mon beau chat, sur mon cœur amoureux ;

Retiens les griffes de ta patte,

Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux

Mêlés de métal et d’agate.

Baudelaire 1857

Ils prennent en songeant les nobles attitudes

Des grands sphinx allongés au fond des solitudes,

Qui semblent s’endormir dans un rêve sans fin ;

Leurs reins féconds sont pleins d’étincelles magiques,

Et des parcelles d’or, ainsi qu’un sable fin,

Etoilent vaguement leurs prunelles mystiques."

Lyzzza

Sammy