ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette
Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
619 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lyzzza
    Lyzzza

Mais elles ont la même tête.

Nalla

Lyzzza
    Lyzzza

Patty est noire et blanche tandis que Nalla est blanche avec des taches noires.

Lyzzza
    Lyzzza

Bonsoir !

Elle s'est laissé caresser partout. J'ai une question : opérée alors qu'elle était en chaleur. Est-ce que le comportement persiste ?

Elle ne roucoule pas ni ne monte le popotin mais elle ronronne et pétrit et cherche ma main, bien que plus moins planquée ; mais elle a fini qd même par sortir. N'a pas encore mangé.

Cela ne se voit pas trop sur les photos, mais au soleil elle a de magnifiques yeux vert clair nuance émeraude.

Blue_Cat
    Blue_Cat

La pauvre bichette a le regard apeuré. Elle a sans doute détecté une des grandes copines de Ulalie... Les bêtes immondes arachnoïdales...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elle ressemble beaucoup à Nalla, je croyais que c'était elle sur le coup, encore une petite félixette.

Lyzzza
    Lyzzza

Lyzzza
    Lyzzza

Il était assis à côté de moi, j'ai regardé : non, rien de spécial, normale.

Photo de la dernière arrivée en accueil lundi soir : Patty (en hommage à Patty Smith^^).

Encore une sauvage qui sera remise sur place.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La gencive supérieure a l'air rouge non ?

Lyzzza
    Lyzzza

Pour celle-ci j'ai besoin de vos conseils : comment va sa bouche ?

Sammy chez le dentiste...

Lyzzza
    Lyzzza

Nalla joue à chat perché ? Très belles photos Lizza 😁

Merci. Oui j'aime bien cette photo. Je ne l'ai pas retouchée, juste légèrement recadrée car sur la gauche un crochet des vieux volets supprimés faisait tache.^^

• 80 commentaires sur 619

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?