ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette
Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois que tout nos chats ont une vie qui est vraiment particulièrement très dur

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Benito,

Je veux le nom de la beauté de la 3ème photo ! Une future Miss monde ! Si c'est un Monsieur, je lui présente 'mes confuses'...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Trifouillette
Trifouillette

Grrrrr,

Toujours pas ... j'ai essayé "en mode camouflage 🥷" mais Gaminou a décidé de vous montrer que vivre avec moi cela a des conséquences irréversibles, il n'est plus que la moitié d'un matou.

Croquette, n'a toujours pas capté qu'elle ne doit pas bouger.

Mais je vais y arriver ...🤧 un jour

C'est trop drôle toutes ces photos, je me régale.

Je ne veux pas en rajouter une couche mais il y a des noms assez "exotique" je dirai 😁 quoique, "croquette" ....

Citer
Lilamande
Lilamande

c'est vrai qu'ils ont l'air très malheureux lol !

Voici une photo du dos de ma Maine Coon

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Citer
Trifouillette
Trifouillette

😁

Mais Gaminou avait la queue en l'air ... c'est moins ... glamour ....

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Grrrrr, Toujours pas ... j'ai essayé "en mode camouflage 🥷" mais Gaminou a décidé de vous montrer que vivre avec moi cela a des conséquences irréversibles, il n'est plus que la moitié d'un matou. Croquette, n'a toujours pas capté qu'elle ne doit pas bouger. Mais je vais y arriver ...🤧 un jour C'est trop drôle toutes ces photos, je me régale. Je ne veux pas en rajouter une couche mais il y a des noms assez "exotique" je dirai 😁 quoique, "croquette" ....

Mais, Trifouillette tu n'as pas de photo de ton chat ? Comment est-ce possible ?

Tu l'as depuis combien de temps ?

J'ai le logiciel Picasa et il est rempli de mes chats.

Bien pratique je le recommande celui-là si on ne veut pas se prendre la tête.

Voici Sammy, qui plane dans l'évier javellisé :

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Et voilà, vraiment pas d'chance.

Il existe une procédure pour intervenir au niveau du pc pour qu'il mette les photos dans le bon sens, je crois que je vais m'y coller.

Citer
Trifouillette
Trifouillette

Je les ai recueilli il y a deux ans, ils ont 6-7 ans. J'avais plein de photos, mais j'ai eu un virus sur mon ordi et j'ai absolument tout perdu.

Je viens de faire quelques photos. Toute contente je veux les transférer et je reçois un message que le transfert (appareil photo/ordi) est terminé et je n'arrive pas à les retrouver sur l'ordi. Pourquoi ???

Citer
Yume
Yume

Bonjour, impossible de mettre une photo récente, car les fichiers de mon dernier téléphone sont apparemment trop lourds. Donc voici une photo datant de quelques mois de ma princesse, Yumé ( qui veut dire rêve en japonais).

Citer
Yume
Yume

et une photo de mon ancienne minette Chipie. La perdre a été tellement difficile

que j'ai mis près de dix ans à en reprendre une autre.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?