ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette
Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
619 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Blue_Cat
    Blue_Cat

Vos chats sont magnifiques ! Je ne me lasse jamais de contempler des photos de chats. Malgré tous mes essais, impossible de charger une photo de mes chats prises avec mon appareil photo. Voici donc une photo marrante trouvée sur le net :

Lilamande
    Lilamande

Ushuaia Maine Coon

Prince Persan

Biscuit Européen
    " En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
    Domiaramis
    Domiaramis

Aramis (le noir et blanc) et Néfertiti.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il y a bien une photo de Lucas (gris et blancs)

J'ai 8 minoux a la maison

Il en manque 2 j'arrive a télécharger les photos de mes 2 autres minoux car bien trop lourd a poster su Wamiz

Trifouillette
    Trifouillette

Si j'ai bonne mémoire, il y a une photo de Lucas ? Mais tu as 6 chats à la maison ? Alors, là je dis CHAPEAU !

Dis il a des grands yeux ce chat ... 👎

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je peux pas mettre tous mes minoux beaucoup de mes photos sont bien trop lourdes pour pouvoir les télécharger

Katiaaqua
    Katiaaqua
    Vis en copropriété avec des chats depuis 24 ans. Marguerite et Opale ont été précédées par Aquarelle et Sépia puis Tigre et Fleur. Entre 20 et 25 ans; la chienne boxer Maya qui est...

Mes 2 biquettes

" Aqua "
    Katiaaqua
    Katiaaqua
    Vis en copropriété avec des chats depuis 24 ans. Marguerite et Opale ont été précédées par Aquarelle et Sépia puis Tigre et Fleur. Entre 20 et 25 ans; la chienne boxer Maya qui est...

Marguerite

" Aqua "
    Katiaaqua
    Katiaaqua

Marguerite et Opale. Opale a un œil maquillé et moins de sombre sur le dos.

" Aqua "
  • 619 commentaires sur 619

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?