ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Utilisateur anonyme

Gamin

Gamin et Mimi

Gamin

Bretezelle

Blue Cat va être contente une photo de Mimi

Mia aussi pour Bretezelle

Calicoco je paye très très chère mes chats concernant les photos,câlin et surtout bisous

Ulalie je vois plus ton avatars avec ta minette blanche dommage

Utilisateur anonyme

Coucou Benito ! J'ai enlevé la photo de mon minou crème car je n'apprécie pas que certain qui se reconnaîtra détourne les photos des autres internautes pour en faire du n'importe quoi ! Voilà 😁

Toujours aussi belles tes photos, la photo de Gamin en noir et blanc est magnifique.

Utilisateur anonyme

Ulalie que les gens sont malhonnête j'aime toujours autant la photo de crème vraiment très belle

J'amène Hope et Charlotte chez le véto ce mardi

Elle sont vraiment énorme en gabarie voir obèses elles sont toutes les 2 stérilisés

Elles mangent pas beaucoup en quantité surtout en se moment avec les températures extérieurs

En comparaison avec mes autres chats Hope et Charlotte sont presque difforme

Tout les chats ont hue leurs vermifuges venant de mon véto

Hope et Charlottes sont mes deux seules et uniques chattes qui mangent et boivent tranquillement a l'étage car elles aiment mangé et boire toutes seules et se sont 2 minettes qui s'entendent hyper bien et malheureusement se sont 2 minettes très souvent délaissés et agresser par les autres chats extérieur des miens donc elles savent que dans ma chambre elles ont de quoi boire et mangé en toute tranquilité et en plus elles ont de leurs propres choix a elle même dormir avec leur papounet.

Ah nos minous et minettes quand ont les aiment nous faisons vraiment beaucoup de choses pour leurs bien-être

Utilisateur anonyme

Ulalie tes chats ne craignent plus rien ! J ai réglé son compte au gars et y refera plus jamais ça sauf avec les siens! Il pensait pas à mal il était juste dans un délire montage photos après avoir téléchargé une appli... a priori il s'en va 3 semaine mais peut être qu'il ne reviendra pas ... si ça peut vous faire plaisir...😔

Blue_Cat

@Benito,

Toujours aussi belles tes photos. Je viens d'aller re-voir Charlotte sur ton profil. Ah oui, quand même... Bah, c'est de la bonne grosse mère, quoi. Pour Hope, cela saute moins aux yeux, mais la photo ne lui rend peut-être pas justice. Vive les grosses dondons !

Lolodu87

Ah enfin le déconfinement ! bon alors on prend l" apéro ?

Utilisateur anonyme

J'ai un lait millésime médaille d'or d'avant confinement ! A boire sans modération...

Utilisateur anonyme

A moins que tu préfère une leff?

Utilisateur anonyme

Un wiskas alors? Hein? Le cardhu c'est du whisky! Pas wiskas ! Tu file un mauvais coton, toi!