ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Mathildella

Pourquoi la dernière ? Tu pars en vacances sans ordi et sans tel ? 👎 J'adore les chats qui croisent les pattes. Ses yeux sont en train de changer de couleur. Seront verts ou gold ?

La dernière avant que je le récupère vendredi prochain et la par contre vous allez me bannir du forum tellement je vais mettre des photos 😂

Pour les yeux je sais pas ! La maman a les yeux verts

Mathildella

Voici ses yeux de plus près

Lyzzza

Oh oh ! des paillettes dans les noeils.🙂

Lyzzza

Jolis sourcils ondulés, tu lui mets des bigoudis ?😲

Utilisateur anonyme

Il a une petite bouille adorable ce chaton et tant mieux si tu mets plein de photos, on va le voir grandir, c'est super.

Il aura juste 2 mois quand tu le récupèreras ? Pas avant surtout, c'est déjà juste, mais ça devrait le faire. 😉

Mathildella

Alors c'est ça le problème. En fait quand je vais le récupérer il aura 2 mois et une semaine (je trouve ça trop tôt) mais la personne qui le garde en la fait la maman n'est pas a elle. Elle a d'autres chats et depuis que la maman a fait ses bébés chez elle, ses chats ne veulent plus entrer dans la maison (histoire de territoire). De plus elle veut la faire stériliser parce qu'elle en a marre qu'à chaque fois elle ramène ses petits chez elle et la elle recommence a aller dehors et à "draguer" la coquine.

Ses deux autres sœurs sont déjà parties (une depuis plus d'une semaine et une hier). moi j'ai réussi à négocier encore

une semaine..

Mathildella

Jolis sourcils ondulés, tu lui mets des bigoudis ?😲

😂😂😂 C'est ça !

Utilisateur anonyme

Dîtes moi trifouillette, croyez-vous que ce serait possible que vous ouvryiez un album n°2 ! Je demande parce que votre idée est géniale mais comme nous en sommes à la page 61, quand on veut feuilleter l'album virtuel, c'est compliqué ?

Utilisateur anonyme

Dîtes moi trifouillette, croyez-vous que ce serait possible que vous ouvryiez un album n°2 ! Je demande parce que votre idée est géniale mais comme nous en sommes à la page 61, quand on veut feuilleter l'album virtuel, c'est compliqué ?

Utilisateur anonyme

Et sinon jai quand meme une question : les uns comme les autres, vous les payez combien vos chats pour qu'ils acceptent de poser sur les photos? Parce que moi si je les surprend pas en mode candid y a rien à faire...