ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Possible, et c'est ce que je cherche !

Les gars comme toi, non merci !!!

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Mathildella

Bon pour remettre une bonne ambiance voici Loki !

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bon pour remettre une bonne ambiance voici Loki !

Adorable ! Ils sont trop mignons !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Lyzzza

Loki ressemble à sa maman.

Toujours aussi craquant.👌

Lyzzza

Je mets qq photos pour dégager les souvenirs des posts de jeudi.

"Voilà, j'ai trop mangé, je sais !"

Les 2 amis.

Je veille sur le tidéj'

J'aime les poules !^^

Quand Sammy était chaton, puis grand chaton, son plaisir était de courir après les poules.

Le coq menait grand charivari dès qu'il le voyait de loin. Le filet ne le gênait pas, il arrivait toujours à se faufiler dessous. Après quelques incursions de chiens, j'ai posé une clôture électrique.

Je surveillais Sammy et criait non dès que je le voyais s'approcher. Un jour, après qq "non" tonitruants il a insisté et s'est pris le courant... Un bond en avant, un autre en arrière, puis le tour de la maison, le tout en une demi-seconde.

Depuis, il arrive dans le parc sans passer par la clôture, mais ne court plus derrière les volailles !!

Utilisateur anonyme

Elle est belle cette photo avec les poules, j'imagine bien le chat faire des bonds et courir à toute allure comme s'il avait le diable aux trousses.

Mathildella

Promis c'est la dernière avant longtemps

Mathildella

Lyzzza

Pourquoi la dernière ? Tu pars en vacances sans ordi et sans tel ? 👎

J'adore les chats qui croisent les pattes.

Ses yeux sont en train de changer de couleur. Seront verts ou gold ?

Lyzzza

Elle est belle cette photo avec les poules, j'imagine bien le chat faire des bonds et courir à toute allure comme s'il avait le diable aux trousses.

Oui, je le vois encore quand il a touché le fil avec le bout de son nez fureteur.🤪

Ces 2 poules sont des Wyandottes. La blanche est morte il y a 15 jours. L'autre a fait un arrêt cardiaque à cause de deux chiens qui se sont excités devant la clôture et qui se sont finalement pris le courant. Il avait plu et l'un s'est empêtré dans un des fils en hurlant. Bien fait. Jamais revus. Mais cette poule est restée sur le carreau hélas.

https://www.youtube.com/watch?v=C2MG12CGPBI

C'est marrant, c'est comme les chats, les couleurs sont répertoriées.🙂