ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Brinou

Ulalie 😉 C'est la plus belle des saucisses ! :D (et à ma décharge, j'avais le prénom du chat avant de voir sa bouille pour la première fois :x)

Le prochain, promis il s'appelle Chipolatas ou Couscous !

Utilisateur anonyme

Personnellement je ne ferai jamais prendre de tels risques à mes chats, il n'y a pas que des végétariens en ce bas monde et par les temps qui courent, la pénurie ...

Lilamande

j'adore !!! Lyzzza vos chats sont beaux !
Merci Lila. Cependant, puis-je ajouter que tous les chats sont beaux ? N'est-ce pas ? Je vais tâcher d'en mettre d'autres, j'ai fait des essais d'amaigrissement.👌

oui je suis d'accord, ils sont tous magnifiques ! et Merguez a un nom très rigolo !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lyzzza

Je fais un essai mais ma photo est passée de >3 Mo à 70 Ko je crains le pire... j'ai choisi meilleur format pour forum.

Lyzzza

Elle est bien !

Le pire n'était pas niveau résolution mais plutôt transformation de mon chat en mouche marchant au plafond.

😡

Lyzzza

Nouvel essai.

Veuillez m'excuser, je suis confuse.😳

Mahaât

Et bien, ils sont loin d'avoir l'air malheureux les pépères chats !

Ce n'est pas grave Lyzzza, même à l'envers on prend la photo, cela fait fonctionner notre imagination 😁

Lyzzza

M.................. e !!!

Je l'ai retournée et elle est tjrs à l'envers.

C'est Photo réducteur, je ne recommande pas, du coup.

Lyzzza

J'ai changé de logiciel... je prie...

Lyzzza

AAAhhhh !!!!!

Enfin !

Rituel du matin : je bois dans la casserole et dans l'évier.