ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai simplement fusionner la bouche de ton chat avec celle ci

Utilisateur anonyme

Sinon t'as pas donné ton conseil à tim31?

Blue_Cat

En forme Boniele ! N'empêche, le Tim31 a beaucoup de chance que je sois fatiguée ce soir...

Utilisateur anonyme

Envoyer un MP avec un tel : cliquer sur le pseudo de la personne à joindre en privé puis chercher le symbole sur la photos

puis cliquer sur envoyer un message... remerciement à Ulthiakoda pour le tuyau ...
Utilisateur anonyme

Ah mince après avoir cliquer le symbole chercher dabbord version pour ordinateur et vous aurez accès à envoyer un message à la personne désiré...

Trifouillette

@Rhinocéros

Tu sens le mec frustré à plein nez et tu viens déverser tes âneries sur les forums parce qu'ailleurs on ne t'entend même pas.

Va jouer ailleurs, les bacs à sable sont à nouveau accessibles.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ferme ta gueule grosse pute c'est encore mieux d'être bac à sable que de faire un bac à sable sans le vouloir. Je dis des âneries pour m'amuser ce forum est merdique

Y a que toi que ça amuse, le confinement est fini tu peux sortir au lieu de polluer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Trifouillette

@Rhinocéros

Je vois que t'as aucun effort à faire pour dire des c o n n e r i e s, c'est inné chez toi !

Tu devrais être plus créatif car tu répètes la même chose partout où tu es passé.

Alors va jouer ailleurs. A bon entendeur, salut.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ferme ta gueule grosse pute c'est encore mieux d'être bac à sable que de faire un bac à sable sans le vouloir. Je dis des âneries pour m'amuser ce forum est merdique

Ca suffit d'insulter tout le monde !

Si ce forum est merd****, qu'est-ce que tu fais là ?!

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Si moi je suis une p***, t'es quoi toi alors ???

J'ai bien envie de voir un peu ta tronche, elle doit ressembler à rien !!

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "