ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Lyzzza

@narliin

Quelle jolie lanterne et quel beau couteau ! Génial 👍

😁

Lyzzza

Mathilde, faut arrêter avec ton chaton qui prend des poses... on n'en peut plus d'admiration et on est à court de trognons, faut qu'on rachète des pommes et c'est la saison des fraises.😯😁

Lyzzza

Maman m'a installée dans sa chambre pour que je retrouve mes esprits, car mon frère veut absolument me violer et comme je refuse il m'attaque, les s... alors qu'on jouait si bien avant.🤧

Là, je cligne des yeux et je carde.

De dos pour faire admirer ma belle pastille de réglisse.👌

Le Duo des chats j'aime bien aussi.

Lyzzza

Désolée c'était une souris.

Voici le duo des chats avec Nathalie Dessay😉

Utilisateur anonyme

Ca va Nalla, tu ne t'embêtes pas dis donc ! C'est l'hôtel 4 étoiles pour toi 👍

Lyzzza

Ca va Nalla, tu ne t'embêtes pas dis donc ! C'est l'hôtel 4 étoiles pour toi 👍

Tout à fait !

Mathildella

Mon chaton cette superstar 😂😂

Et oui Ulalie attention a ce que tu dis 😁😁

Utilisateur anonyme

Lizzza a dit : "Pour celle-ci j'ai besoin de vos conseils : comment va sa bouche ?

[i6mg|forum_5ecb278302f9e.jpg]

Sammy chez le dentiste..."

Effectivement c'est étrange !!?! Que lui donnes tu as bouffer?

Utilisateur anonyme

Lyzzza

Qu'est-ce que t'as fait à mon chat, Boniele ?

C'est pas sympa, on dirait qu'il est mort.😈🤧