ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai changé de logiciel... je prie...

M.................. e !!!
Je l'ai retournée et elle est tjrs à l'envers.
C'est Photo réducteur, je ne recommande pas, du coup.
Et bien, ils sont loin d'avoir l'air malheureux les pépères chats !
Ce n'est pas grave Lyzzza, même à l'envers on prend la photo, cela fait fonctionner notre imagination 😁
Nouvel essai.
Veuillez m'excuser, je suis confuse.😳

Elle est bien !
Le pire n'était pas niveau résolution mais plutôt transformation de mon chat en mouche marchant au plafond.
😡
Je fais un essai mais ma photo est passée de >3 Mo à 70 Ko je crains le pire... j'ai choisi meilleur format pour forum.

oui je suis d'accord, ils sont tous magnifiques ! et Merguez a un nom très rigolo !
Personnellement je ne ferai jamais prendre de tels risques à mes chats, il n'y a pas que des végétariens en ce bas monde et par les temps qui courent, la pénurie ...
Ulalie 😉 C'est la plus belle des saucisses ! :D (et à ma décharge, j'avais le prénom du chat avant de voir sa bouille pour la première fois :*)
Le prochain, promis il s'appelle Chipolatas ou Couscous !
Brinou splendide Merguez !!
Mais où est Couscous ?
👏