ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Utilisateur anonyme

Gamin et Mimi

Mon couple d'amoureux

Cathoune94

Bisous de Meïko qui va de mieux en mieux ! Suite a sa visite de contrôle hier nous passons de 1,5 a 1 unité d'insuline matin et soir ! Yesss !

Cathoune94

Nalla et Patty sont adorables; elles n'ont pas les mêmes yeux hihi c'est ce qui les differencient physiquement ! Après niveau caractère qui est la plus coquine ? Nalla je dirai ?! 😌

Mathildella

Utilisateur anonyme

Bonnes nouvelles de la jolie Meiko ✌

Le petit Loki est de plus en plus beau, les poils poussent bien et il a de ces moustaches, purée tu vas les sentir passer le matin quand il va venir te chatouiller le nez pour te faire lever 😁 Et souple le titi, il fait son yoga.

Lyzzza

@Cathoune

Contente que Meïko aille mieux et ait stabilisé son diabète.

Quelle est son ascendance ? Elle n'a pas le visage habituel du chat avec ses grands yeux verts sur fond doré.

Lyzzza

Benito j'ai le même genre à la maison, mais ils passent leurs am à moitié sous la voiture, et se déplacent avec le soleil...😁

Lyzzza

Après une journée antibio+cortisone Patty a retrouvé l'appétit, vient de manger 1/2 sachet de Whiskas poissons en gelée. Cela faisait 4 jours pleins qu'elle n'avait rien avalé. Elle était fiévreuse, je sens que sa fièvre est tombée. Je confirme pour nez chaud-nez froid.

Je regarde par la fenêtre ouverte

Narleiin

Utilisateur anonyme

Après une journée antibio+cortisone Patty a retrouvé l'appétit, vient de manger 1/2 sachet de Whiskas poissons en gelée. Cela faisait 4 jours pleins qu'elle n'avait rien avalé. Elle était fiévreuse, je sens que sa fièvre est tombée. Je confirme pour nez chaud-nez froid.

Je regarde par la fenêtre ouverte

Ben voilà, c'était de la préméditation !