ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Lyzzza

Pour celle-ci j'ai besoin de vos conseils : comment va sa bouche ?

Sammy chez le dentiste...

Utilisateur anonyme

La gencive supérieure a l'air rouge non ?

Lyzzza

Il était assis à côté de moi, j'ai regardé : non, rien de spécial, normale.

Photo de la dernière arrivée en accueil lundi soir : Patty (en hommage à Patty Smith^^).

Encore une sauvage qui sera remise sur place.

Lyzzza

Utilisateur anonyme

Elle ressemble beaucoup à Nalla, je croyais que c'était elle sur le coup, encore une petite félixette.

Blue_Cat

La pauvre bichette a le regard apeuré. Elle a sans doute détecté une des grandes copines de Ulalie... Les bêtes immondes arachnoïdales...

Lyzzza

Bonsoir !

Elle s'est laissé caresser partout. J'ai une question : opérée alors qu'elle était en chaleur. Est-ce que le comportement persiste ?

Elle ne roucoule pas ni ne monte le popotin mais elle ronronne et pétrit et cherche ma main, bien que plus moins planquée ; mais elle a fini qd même par sortir. N'a pas encore mangé.

Cela ne se voit pas trop sur les photos, mais au soleil elle a de magnifiques yeux vert clair nuance émeraude.

Lyzzza

Patty est noire et blanche tandis que Nalla est blanche avec des taches noires.

Lyzzza

Mais elles ont la même tête.

Nalla

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elles ont la même tête, à part la couleur des yeux. Pauvre petite bichette, elle a besoin de tendresse, c'est déjà une bonne chose si elle pattoune et ronronne c'est qu'elle se sent bien.