ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Utilisateur anonyme

mais shut !! Tais-toi ! Qu'est ce que tu racontes? Excusez le , ce chat est fou, il sait plus ce qu'il dit!...
Lyzzza

Très drôle Boniele 😁

Je vois que tu es plein d'imagination et que tu t'amuses bien.

Pauvre Willy ! Il ne ferait pas le poids contre tous nos chats en colère, même avec un fusil.

Utilisateur anonyme

voici le torse de mon esteban! C'est un mâle !
Utilisateur anonyme

Et la photo est pourri mais avec téléphone portable le forum ne me permet pas de visualiser la photos avant l'envoi désolé je suis pas prêt à faire de l'ombre à benito pour ses photos magnifique !!! 😓

Trifouillette

@Boniele

C'est vrai qu'avant de rivaliser avec Benito, t'as encore de la marge😉

Lyzzza

ok les Wamiz, je vais tenter de rivaliser avec Benito.😉

Tout d'abord, Ti'cha :

Où l'on voit bien, cette fois, la frisure de ses 2 moustaches exceptionnelles👍

Et une photo d'art :

Nalla dans les nuages.

Trifouillette

@Lyzzza

Quelque chose me dit que Ti'cha doit avoir un poil très soyeux et belle photo 👏

Nalla dans les nuages et sur la cime d'un arbre.

Utilisateur anonyme

Nalla joue à chat perché ? Très belles photos Lizza 😁

Lyzzza

@Lyzzza Quelque chose me dit que Ti'cha doit avoir un poil très soyeux et belle photo 👏 Nalla dans les nuages et sur la cime d'un arbre.

Pas vraiment. Il a deux sortes de poils : les blancs sont fins, plutôt courts et très doux en effet, mais les tigrés sont plus longs, raides et se plantent partout comme des poils de chien.😠 Même la brosse velours n'arrive pas à les décrocher.

Pour Nalla j'avais une 2e photo où l'arbre était pile sous elle, mais elle tournait la tête, alors j'ai choisi celle-là.

Lyzzza

Nalla joue à chat perché ? Très belles photos Lizza 😁

Merci. Oui j'aime bien cette photo. Je ne l'ai pas retouchée, juste légèrement recadrée car sur la gauche un crochet des vieux volets supprimés faisait tache.^^