ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette
Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très beaux chats Laura, la petite Eden était vraiment originale.

Citer
Lauraa1410
Lauraa1410

Oui avec ses petites taches asymétrique :) Merci !

Citer
Mathildella
Mathildella

J'ai pu alors voir Loki pour la première fois !

Citer
Trifouillette
Trifouillette

Alors là, noooooooooooon quoi, il faut lui donner à manger, pâtée croquettes, mais pas les lames du parquet.

Ou va notre monde, je ne comprends plus avec tous les conseils qu'on donne, on va devoir créer un nouveau sujet

"Nourrir son chat" 😈

Il devient de plus en plus beau 👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le voilà mon petit chouchou dit en s'esclaffant la mémère irresponsable ! 😁 Il est vraiment très beau et fait particulièrement éveillé sur la dernière photo, l'autre il sombre dans les bras de morphée. Alors ça y est tu as pu le voir, le toucher, le câliner, ça a matché entre vous deux ?

Citer
Trifouillette
Trifouillette

@Ulalie

T'as pas dit "il est trognon"...😉

Citer
Mathildella
Mathildella

L'essayer c'est l'adopter !

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Ah !!! mais il trop trognon ! et à la bonne place sur la dernière photo.

Vraiment rigolo😉

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Alors là, noooooooooooon quoi, il faut lui donner à manger, pâtée croquettes, mais pas les lames du parquet. Ou va notre monde, je ne comprends plus avec tous les conseils qu'on donne, on va devoir créer un nouveau sujet "Nourrir son chat" 😈 Il devient de plus en plus beau 👏

D'accord Trifouillette : "Nourrir son chat avec autre chose que n'importe quoi."

👍

Citer
Lyzzza
Lyzzza

@Laura

Belles photos Laura.

Eden est très originale, et si son ramage se rapportait à son plumage, je comprends qu'elle doit te manquer.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?