ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Blue_Cat

Merci les filles ! Mon Oscar est le premier en haut à droite, à moins que ce ne soit son frère...

On peut dire que l'éleveuse était pro. elle m'avait même envoyé cette photo de l'échographie.

Voici la fratrie + des cousins germains (les deux soeurs avaient 'pondu' à 24H d'intervalle) :

Utilisateur anonyme

Et puis oscar c'est un prénom que j'adore ! Perso je craque sur le gris...

Encore un chat tyran! Il a piqué la télécommande....

Blue_Cat

Puisque tu aimes les gris (bleus) voici le père de mon Oscar :

Oui, nos chats sont très malheureux.... Les miens se vautrent sur la souris de l'ordi. les tiens volent la télécommande.

Lyzzza

Waouooohh !!! ça c'est un chat !

Qu'est-ce qu'il est bôôo !👍

et les yeux !

On dirait que c'est pas un vrai.😁

Lyzzza

@Blue Cat

La photo de groupe est superbe.

Arriver à les avoir tous dans la même attitude et avec le même regard, bravo !

Le cliché de l'échographie, c'est original, on ne voit pas ça souvent.

Mais tu as oublié d'entourer Oscar, dessus ; c'est lequel ? ...

Utilisateur anonyme

Le papa est magnifique et j'aime bien aussi le petit bleu et la petite calico diluée, c'est une très belle portée. Malheureusement pour moi à chaque fois que j'ai voulu un chat bleu il lui est arrivé malheur, soit le chaton mourrait avant que je l'ai, soit ça ne s'est pas fait pour une raison ou une autre, le seul que j'ai eu, mon persan bleu tabby point est mort à 3 ans d'une hémobartonellose, depuis plus de bleu, je leur porte la poisse. 🤧

Lauraa1410

Bonjour :) Je vous présente ma Eden, malheureusement décédée le 13 mars cette année... c'était ma perle, ma fille

Lauraa1410

Mon Léo 6 ans

Lauraa1410

Et ma petite Leia 2 mois et demi