ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Utilisateur anonyme

@ Trifouillette

C'est presque ça mdr

1 ) je pose

2 ) t'as pas encore fini ?

3) marre d'être une star !!

Son cadeau je lui ai même pas donné , madame est gâtée pourrie , je vais quand même fouiner dans mes archives j'ai 2/3 jouets en peluches qui trainent 😳

Bon après elle est pas à plaindre Noisette saucisse , tous les jours elle a ses sachets préférés ( gourmet ) et le soir ses catisfactions + ses croquettes et son arbre à chat est rempli de jouets !!! 😁

A force je sais plus quoi lui acheter pftt

Utilisateur anonyme

On est une star ou on ne l'est pas Trifouillette, il faut respecter les desiderata de cette pin-up 👌

C'est tout à fait ça Ulalie

Bon histoire de marquer le coup j'avais acheté ça pour Noisette , elle les a eu en avance mais bon , et si si il y en reste encore 👏

Ho chouette mes friandises préférées !!!!!!!

Bon môman je me sers ! ✌

Utilisateur anonyme

Elle a sa réserve personnelle ! 😁

Trifouillette

@Ulalie

Titejava n'aime pas les catisfactions au boeuf, c'est pour ça 😉

Utilisateur anonyme

Ce petit rouquin là ? Le petit crapaud son vrai nom c'est bandit ! Petit, pour courir il pliait ses oreille en arrière, question aérodynamisme je suppose! Et la ce sont les photos parce que tu l'aurais entendu miauler: des vocalises !

Utilisateur anonyme

Aïe aïe aïe ! Jaccumule les conneries ce soir je t ai envoyé les photos de crapaud pour te narguer parce que tu sembles craquer sur ce type de chat mais je n'avais pas lu l'histoire de ton pépère... franchement navré et moi c'est pas simplement un manque d'empathie que j'ai pour ces gens là, c'est carrément un désir de vengeance... comme pour l'histoire d'oscar en 2014 ... ne gardent pas les photos de ton chat dans cet etat et non ne les poste pas personne ne devrait voir ça et aucun chat ni autres animal ne devrait subir un tel supplice... même pas celui qui a mangé mon baba au rhum...😿 je dis ça pour essayer de te faire sourire même si je ne te vois pas ... maintenant je pense que je vais me taire pour ce soir

Utilisateur anonyme

@Ulalie Titejava n'aime pas les catisfactions au boeuf, c'est pour ça 😉

M'enfin les filles ze vais quand même pas piquer les friandises préférées de ma Noisette saucisse !!!! 👏

Ce soir je lui ai quand même donné un jouet que j'avais en réserve et devinez quoi elle a joué 5 mn avec et maintenant elle roupille sur son arbre à chat !

Sale gamine ! 🤭

Blue_Cat

Mon Oscar encore dans le ventre de sa mère :

Mon Oscar aujourd'hui :

Utilisateur anonyme

Rhooooooooooo !!!!!!

Trop belle la photo de l'écho de l'écho de bb Oscar dans le ventre de sa maman , tu as de la chance d'en avoir une !!!

L'es beau ton Oscar , encore une bouille a bisous et un malheureux tiens ! 😉

Utilisateur anonyme

Magnifique Oscar, tes chats ont tous une belle prestance je trouve.

C'est lequel Oscar dans le ventrou ? 😁