ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Utilisateur anonyme

Arnold dit" la bedaine" tant que y'a des croquettes dans la gamelle je reste là ! A teter jusqu'à 7 mois

Sur la photo tête yuna qui n'est pas sa mère et qui fait la moitié de son poids ou presque... voyez la taille des pattes avant d'accord y'a la perspective mais quand même !

Utilisateur anonyme

Frimousse petit! Après il s'est transformé en gremlin de 8 kg!

Trifouillette

ET NOUS FÊTONS DONC NOTRE PAGE 50 !!!!

Et félicitations à cette petite "bedaine"

Utilisateur anonyme

Attends j'ai pas fini!!

Utilisateur anonyme

J aime bcp cette photo!

En ts k, trifouillette c vraiment 1 super ID Q t'as eu! Paske les gens par mauvaise foi ou par manque d'objectivité évident st tjrs persuadé que leurs chats st les + mignons alors q là on voit tt de suite q ce st les miens ( lol) quoi que... par contre sérieusement arrêtez les gens de copier le nom que je donne ou que je voudrais donné à mes chats !

Trifouillette

T'as encore rien vu Boniele, j'attends la fin pour vous en mettre plein les mirettes, nanana.

Le ti rouquin, que j'adore, il est bien haut sur pattes ???

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde pour ma Noisette !!!!!

J'ai réussi à faire 3 photos à l'instant du coup je vous les mets !

En mode je bronze 👎

Utilisateur anonyme

Frimousse petit! Après il s'est transformé en gremlin de 8 kg!

C'est lui que tu pensais être un calico ? Alors je réitère, c'est bien un brown tabby et blanc, il y a erreur sur la marchandise ! 😁

Trifouillette

@Titejava

UN : je pose

DEUX : ça suffit 😠

TROIS : arrête môm ou j'attaque

ou alors c'est parce qu'elle n'est pas contente de son cadeau d'anniversaire, ça doit être ça 😁

Utilisateur anonyme

On est une star ou on ne l'est pas Trifouillette, il faut respecter les desiderata de cette pin-up 👌