ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Lyzzza

Je constate que mes photos sur smartphone sont impossibles à poster dans le bon sens.

Elles sont enregistrées sur Picasa.

Je dois d'abord les enregistrer sur mon pc pour les insérer ici.

C'est la 1ère fois que je fais des photos passables avec un téléphone (Galaxy 10).

Les précédentes venaient d'un reflex.

Lilamande

j'adore !!! Lyzzza vos chats sont beaux !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Brinou

Monsieur Merguez se joint à vous pour compléter l'album photo !!

Lyzzza

j'adore !!! Lyzzza vos chats sont beaux !

Merci Lila.

Cependant, puis-je ajouter que tous les chats sont beaux ?

N'est-ce pas ?

Je vais tâcher d'en mettre d'autres, j'ai fait des essais d'amaigrissement.👌

Lyzzza

Le chat du voisin, Olaf

Lyzzza

Rencontre de voisinage

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils sont tous magnifiques, tous les chats sont beaux, mais moi ce qui me plaît le plus c'est le nom du chat de Brinou ! Pauvre chat, si beau et comparé à une saucisse 😁

Lyzzza

Brinou splendide Merguez !!

Mais où est Couscous ?

👏