ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Utilisateur anonyme

Gamin ce place toujours dans des endroits trop petit pour lui

Utilisateur anonyme

Le petit PAPRIKA frangin de papdiouf ! Que la vie est dure...

Utilisateur anonyme

C'est vrai, que la vie est hyper trop dure

Lilamande

bon anniversaire noisette ! :)

en fait je pense que ce sont des gros grains de beauté (quand on touche la joue on sent la boule) sur lesquels poussent des moustaches. les miens ont ces moustaches. mes chiens aussi

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lilamande

ah j'ai du rater une page lol

plus les endroits sont petits et mieux c'est benito ;)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Moussdiouf, yugo et Victor! J'avoue c'est moi qui les avais mis dans le panier...

Utilisateur anonyme

Beau panier de chatons, le 1er est très beau, et ils sont "normaux" ! ✌

Utilisateur anonyme

Haround! Une belle bête lui aussi yuna en arrière plan fait 3.5kg... Je l'ai récupéré il n'avait plus de poil au ventre galeux et son pelage dessus faisait des dreadlocks son père est un maine et ses ancienne proprios des gamine gâtée... j'ai pas regretté.!

Utilisateur anonyme

Nutella la mère de tous mes chats ( grand mère!)

Celle là même qui m'as fait dans les bottes

un regard vert turquoise magnifique !