ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Lyzzza

Je viens de vérifier sur mes chats, aucun n'a cette moustache droite au-dessus des autres, mais ce sont des persans, donc trafiqués, c'est comme les produits industriels, plus rien de naturel là dedans ! 😁

Mais tes persans en ont aussi, c'est obligé, c'est parce que tu ne les vois pas au milieu de tous ces poils💨

Utilisateur anonyme

Charlotte

Gamin

Hope

Charlotte

Gamin

Très dur vie de chats

Trifouillette

@Benito

Tu fais du favoritisme 🙅 pourquoi Gamin doit dormir dans une boîte en carton, à terre, et de surcroît trop petite pour lui 😝

@Lyzzza

Et qui d'autres que Ti'cha a cette "particularité si c'en est une" ?

Croquette bien sûr 😁

En fait, elle en a une et juste à côté elle en a une toute petite. Je prouverai mes dires quand je trouverai la solution avec mon appareil photo.

@Titejava

Mais quelle poseuse 👍

Utilisateur anonyme

Non Liza mes persans n'ont pas cette fameuse moustache droite au-dessus des autres, je ne suis pas bislouche à ce point ! 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Moi c'est Albert, je suis le chef de la maison, partout chez moi rien ne m'effraie

Puis avec ma sœur Caramel (qui n'est vraiment pas docile pour les photos) on est les rois enfin surtout moi

Utilisateur anonyme

Gamin adore les cartons mais rassure toi Trifouillette Gamin est très souvent sur mon lit tellement plus confortable😋

Trifouillette

@Benito

Me voilà rassurée 👍

@Ulthiakoda

Lire Einstein épuise n'est-ce pas Albert 👌

Utilisateur anonyme

Trifouillette en plus Gamin est un matou pas du tout câlin en journée mais par contre Gamin tient plus que tout a son câlin du lit le soir lorsque je me couche et réclame ces grattouilles a sa tête et en plus son ronron de mâle très grave me berce

Trifouillette

@Benito

Ronron thérapie .... scientifiquement prouvé et testé sur toi 😉

Utilisateur anonyme

ha le ronronthérapie je connais très bien avec mes chats et Gamin bat tout les records et restera une merveille