ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Utilisateur anonyme

Merci les filles pour ma Noisette !!!!!!

Madame roupille encore et toujours sous mes draps , ça change 😁

Lyzzza

J'essaierai d'en faire une ce soir , Noisette a 8 ans aujourd'hui !!!!!!!!!

Bon anniversaire, Noisette !

8 croquettes pour toi🙂

Utilisateur anonyme

Merci Lyzza !

Maman a réussi à me prendre en photo mais quand elle veut la mettre sur le forum j'suis pas droite !!!

Utilisateur anonyme

Ha quand même , maman est têtue ,elle a peu être été maman chat dans sa vie , me vala , c'est la seule photo de bien que môman a réussi à prendre !

Noisette 8 ans

Lyzzza

Géniales ! Et Noisette, et la photo. Bravo !

Cela fait 1 mois que ce sujet a vu le jour, ça vaut bien une grande fête avec 1/12e de bougie ? 👏

Utilisateur anonyme

Voilà la jolie Noisette, elle méritait bien une photo de star 😉

Lyzzza

Je vous soumets une curiosité que j'ai remarquée chez Ti'cha.

Tous les chats ont, de chaque côté de la tête, au-dessus des moustaches, sur la joue, presque au niveau de l'oeil (un peu plus bas) : UNE moustache isolée et droite.

Regardez vos chats, ont-ils tous ces 2 moustaches bien droites ?

Les miens, oui, sauf Ti'cha : elles sont recourbées vers le haut comme certaines moustaches à la mode à une certaine époque.

Sur la photo on voit celle de gauche, pas très bien, mais on la voit.

J'essaierai de lui tirer d'autres portraits pour prouver mes dires.👌

Lyzzza

Voilà : on voit très bien sa moustache droite.

Utilisateur anonyme

Je viens de vérifier sur mes chats, aucun n'a cette moustache droite au-dessus des autres, mais ce sont des persans, donc trafiqués, c'est comme les produits industriels, plus rien de naturel là dedans ! 😁

Utilisateur anonyme

Alors après vérification des photos de mes gouttières, effectivement ils ont ces moustaches droites tous les deux, quand je le dis que les persans ne sont pas de vrais chats ! 😁