ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Utilisateur anonyme

Comme tu dis, c'est du lourd, finalement mon Pimousse n'est pas si gros que ça.

Utilisateur anonyme

Pipelette

Ma mamie qui parle beaucoup.

Je l'aie très souvent en garde

Elle vie a 20 mètres de chez moi avec son Maître.

Mamie supporte pas du tout la solitude je la fais venir a la maison.

Avec son maître il y a aucune demande financière ni de croquettes et la pâté et nous nous aidons mutuellement selon nos demandent professionnelles.

Entre voisin j'ai toujours fais en sorte que nous nous ayons une entre-aide ensemble se qui facilite la garde de nos enfants a poils.

Pipelette a 21 ans une très grande mamie adorer

Trifouillette

21 ans, pipelette, et bon pied bon oeil 👍 👏

Utilisateur anonyme

Pipelette est une grande mamie qui parle beaucoup avec du caractère

Mike64

@lyzza

Bandit en mode penseur de Rodin

@ Ulalie,et la pêche il a pas trouvé comment ouvrir le capot de l'aquarium 🙅

" Monique "
Mike64

Pourquoi ca me met les photos à l'envers?

Désolée pour le torticolis 🙄

" Monique "
Lyzzza

Pourquoi ca me met les photos à l'envers? Désolée pour le torticolis 🙄

Je dirais plutôt araignée au plafond ^^

Tu les cherches sur ton pc (quand tu les as chargées), tu clic gauche dessus normalement pour la choisir, puis en haut à gauche dans la barre des tâches, 1er onglet "Fichier" et tu glisses juska "enregistrer sous..."

Tu mets un titre pour la différencier de l'originale et c'est celle-là que tu envoies ici.

Lyzzza

Quand la photo apparaît ici dans la petite fenêtre elle est comme elle sera sur le forum.

Si elle est à l'envers ou mal orientée, autant annuler et faire comme expliquer précédemment.

Lyzzza

@Benito

Belle rousse.

La vieillesse esthétique apparaît tard chez le chat.

Arrivée à 21 ans sans IRC ?

Il faut nous donner la recette, Benito.

Blue_Cat

@Benito,

J'adore cette grosse mère bavarde. Du coup, je l'ai rebaptisée 'Babooshka', vieille grand-mère en russe.

Ah, ils sont malheureux les chats chez toi, et je vois que le voisin et lui aussi très féroce avec ses bêtes...