ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Blue_Cat

Vous avez reçu la photo?

Tu ne sais pas où tu es tombé, mon pauvre... On est une bande de méchantes, mais puissant...

@LIzzza,

Pas cool d'avoir dénoncé pour la ratonne... Ton TI CHAT est une splendeur de gouttière ! Décidément, ces bons gros gouttières m'enchantent toujours plus.

Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Ben non pourtant

Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Désolé pour la qualité et je n'ai pas trouvé de forum album photo rat j'espère que ća dérange pas😐

Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Blue_Cat

@Terldef,

Non, ça ne dérange pas, c'est le repas de ce soir pour nos chats...

Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Non hors de question👎 maintenant elle ne sont plus là 😞

Blue_Cat

Trop tard... Je vois une queue de raton qui dépasse de la bouche de mon gros Oscar...

Lyzzza

Non hors de question👎 maintenant elle ne sont plus là 😞

Bonsoir

Dommage que les photos ne soient pas plus nettes, mais cela fera plaisir à Ulalie.^^

Ca vit combien de temps un rat de compagnie ?

Souris dérobée à un de mes chats et mise n vitrine pour la photagraphier.

Mimoun était à peine intéressé.

Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Moi elle ont vécu 3 ans les photos ne sont pas nette car j'ai du prendre une photo de mon appareil photo qui affichait l'image

Lyzzza

Celle de votre appareil ne passent pas ?

Si + de 3 Mo vous pouvez les réduire à la taille "forums".