ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@ Lyzzza j'adore la photo de Moncheri avec la fleur , l'es trop choux !!!!!!!!!! 👍
@Karol26 Il est super beau ton Prince j'adore les Maine Coon , il porte bien son nom tit père la il est en mode je me la pète ! 😁
Bonsoir Carole
C'est un outsider ce Prince, comment peut-on s'aligner ? Impossible😁
Est-ce bien un chat, d'ailleurs... ?
J'adore les poils dans les oreilles et son côté ciel d'orage un peu "chiffonné" lol et pas étonnant qu'il ait besoin d'un meuble d'appoint pour étaler toute sa carcasse.😎
Merci d'avoir mis sa photo, c'est gentil, et ça valait le coup d'oeil, vraiment magnifique !
Liza
Bonsoir Cécile
J'avais raté tes chats, quelle négligence !
En effet, ils ont l'air malheureux et j'ai déjà appelé la SPA.🤫
Wouaouh le Beau Prince ! La longueur des bras est déjà impressionnante, je n'ose imaginer son gabarit à 2 ans.... Il est splendide, et j'ai comme l'impression qu'il en est bien conscient 👌
Superbe ! Quelle prestance, tout ce que j'aime chez le Maine-Coon.
Et voici mon Beau Prince, Maine Coon de 8 mois

Il est beau "ton chéri" ! 😁
Et la nénette ? 🤧
Ah !! Donc, photo prise avec smartphone.
Pour être sûre de la position, je les "enregistre sous..." et ça a l'air de fonctionner.

Monchéri, bel exemplaire de chat de gouttière.
Pénible ces photos dans le mauvais sens😠

Je vous présente Monchéri, résident temporaire, LE chat idéal que chaque adopteur de rescapé voudrait avoir recueilli. lol
Il miaule pour parler, ronronne, se contorsionne de plaisir sous les caresses, se frotte, suit et se faufile entre mes jambes au risque de se faire marcher sur les pattes, s'intéresse à tout ce que je lui propose, mes lèche les doigts, joue avec la baguette de saule et se bagarre avec le Kickeroo dont mes chats n'ont pas voulu.
Et ce, à l'issue d'une nuit passée à la maison.
(J'espère que la photo sera... à l'endroit^^)