ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Trifouillette

Une vraie Miss 👍

Blue_Cat

En revisionnant toutes les photos depuis le début, j'ai l'impression d'être à une expo. féline de premier choix.

Nos chats sont des merveilles... (Je l'ai déjà dit 280 fois, mais je me répète SI JE VEUX !)

Lyzzza

Tu as raison, et remercions Trifouillette qui a eu cette géniale idée.👏

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

Lui c'est Love ! Pour vous raconter un peu l'histoire brièvement, l'année dernière, au mois de juillet, alors qu'un jour je promenais ma chienne, je me suis aperçu qu'un chat nous suivait. Je l'ai appelé et il est tout de suite venu.

Il a sans doute été abandonné (c'était la période des vacances), il était maigre.

Donc tous les jours, je lui amenais de la nourriture avec de la boisson, et on restait (ma chienne, mon frère et moi) avec lui toute la journée. Il venait souvent demander des caresses, et il monté même sur les genoux !

Malheureusement, un matin, il ne nous attendait pas (c'était étrange). On l'a donc cherché partout, mais il n'est jamais revenu. Je lui ai laissé de la nourriture et de l'eau, mais personne n'était passait par là. C'était vraiment dommage, ça faisait environ deux mois qu'il était avec nous, et une voisine essayé de l'habituer à rentrer dans l'immeuble pour l'adopter.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Lyzzza

C'est un chartreux issu d'une portée de gouttière.

Ce sont des chats très gentils, qui ont le caractère du chartreux, sans en avoir le standard.

Un vrai chartreux vous en avez une plus haut.

J'ai élévé une portée de 5 chatons dont un comme celui-là au milieu.

Je l'ai donné pour qu'il rende plus douce une chatte très nerveuse et assez caractérielle, et ça a très bien fonctionné, elle l'a adopté et ils sont devenus amis.

Love a peut-être trouvé une famille ?

Vidéos de chatons ragdolls : https://www.leragdoll.fr/video.htm

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oh oui, c'était un amour ! C'est lui qui venait demander des caresses, et il s'invitait sur mes genoux sans problème. Une fois, il est même resté plus de deux heures sur med genoux en train de dormir. Et il était aussi très gentil avec ma chienne (ce qui est assez rare). On a été tellement déçu de ne plus le revoir, mais s'il a trouvé une bonne famille, je suis contente pour lui. On a aussi pensé qu'il s'est peut-être fait renversé, ou bien une personne malintentionné l'a pris.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Blue_Cat

La Blue qui vient d'apprendre que demain il faut retourner au taf...

Lyzzza

Vilaine Blue, je te parle plus !

😡

Utilisateur anonyme

Tous les chats sont beaux, tous les chats sont beaux, tous les chats sont beaux .... méthode Coué ! 🤭

Utilisateur anonyme

Ouaou mais quelle beauté ce joli chat