ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Mahaât

Pour vous faire plaisir Blue Cat, voici une fournée supplémentaire de photos !

Gulliver en embuscade sous le paillasson, avec un air totalement désespéré pour rendre l'attaque moins prévisible.

Mimit dans son habitat naturel.

Et Nikita, digne représentante de la race Bengal, toujours grâcieuse.

Lolodu87

Ah Ah Ah nos chatchats sont vraiment extraordinaires !

voici Newton pendant les travaux de notre salle de bain.

Mahaât

@ Lolodu87 : Le lavabo a l'air tellement confortable, il faut le comprendre 😁

Toukannie

Voici Morfale, très decontractée...

Super idée cet album !

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Trifouillette

C'EST TROP INJUSTE !!!! Pourquoi se laissent-ils tous se photographier ?

J'ai tout au long de ce lundi essayé mais rien à faire, j'ai beau leur expliquer qu'ils pourraient devenir de vraies stars mais ils n'ont pas l'air de me croire 👎

Je ne perds pas espoir, demain est un nouveau jour et une nouvelle tactique s'impose.

DES PHOTOS, ENCORE DES PHOTOS, JE NE ME LASSE PAS DE LES REGARDER.

Lilamande

effectivement ils sont adorables !!!

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Blue_Cat

Waouh ! Réussi, mais je sais pas comment. Voici ma belle Nouchka ('gros nez' pour les intimes).

Isie Cat

Tente le camouflage Trifouillette !

Waw Nouchka a aussi des grandes n'oreilles =0

Lilamande

Nouchka est splendide !

Newton m'éclate dans son lavabo

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Elles sont toutes géniales vos photos !!!!!!

@ Trifouillette , allez perds pas espoir tu vas y arriver !!!!!!