ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ca suffit d'insulter tout le monde !
Si ce forum est merd****, qu'est-ce que tu fais là ?!
@Rhinocéros
Je vois que t'as aucun effort à faire pour dire des c o n n e r i e s, c'est inné chez toi !
Tu devrais être plus créatif car tu répètes la même chose partout où tu es passé.
Alors va jouer ailleurs. A bon entendeur, salut.
Y a que toi que ça amuse, le confinement est fini tu peux sortir au lieu de polluer.
@Rhinocéros
Tu sens le mec frustré à plein nez et tu viens déverser tes âneries sur les forums parce qu'ailleurs on ne t'entend même pas.
Va jouer ailleurs, les bacs à sable sont à nouveau accessibles.
Ah mince après avoir cliquer le symbole chercher dabbord version pour ordinateur et vous aurez accès à envoyer un message à la personne désiré...
Envoyer un MP avec un tel : cliquer sur le pseudo de la personne à joindre en privé puis chercher le symbole sur la photos

En forme Boniele ! N'empêche, le Tim31 a beaucoup de chance que je sois fatiguée ce soir...
Sinon t'as pas donné ton conseil à tim31?

J'ai simplement fusionner la bouche de ton chat avec celle ci
Qu'est-ce que t'as fait à mon chat, Boniele ?
C'est pas sympa, on dirait qu'il est mort.😈🤧