ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Lyzzza

Monchéri aimerait bien profiter du printemps.

Pour un chat qui a passé ses 10 premiers mois enfermé sans voir le jour, il est vraiment exceptionnel et d'une douceur angélique bien que pas encore castré (il a 11 mois à présnt).

Utilisateur anonyme

Ce sont des bigarreaux Liza ? J'adore les cerises, mais cueillies sur l'arbre comme quand j'étais gamine.

Monchéri a une belle vue sur les arbres et les oiseaux. Hier j'en ai un qui est resté prostré à regarder tête en l'air une petite mésange qui mangeait des graines que je leur ai mises (oui je sais je ne devrais pas ....) 😝

Ce qui est bien avec les persans c'est qu'ils n'ont même pas l'idée de sauter pour attraper un oiseau, même une mouche ils n'y arrivent pas quand ils cherchent, ce qui n'est pas toujours le cas, mais ça les occupe bien.

Utilisateur anonyme

Monchéri est mimi

Les cerises trop envie de les manger miam miam a s'éclater l'estomac

Lyzzza

Non, pas des bigarreaux, mais j'ai mangé les plus mûres avant de prendre la photo.🙂

Ce n'est pas moi qui l'ai planté et je ne sait pas quelle variété. Elles sont douces et sucrées, rouges à l'intérieur et jamais véreuses.

J'avais coupé la tige principale dans sa 2e année, si bien qu'il ne monte pas trop haut et que des branches arrivent jusqu'au sol, pratique pour les cueillir...

On peut laisser des graines pour les oiseaux hors saison froide, mais seulement du tournesol.

La mésange emporte la graine, donc si on peut accrocher une guirlande de cacaouètes, le temps qu'elle décortique la cosse, le chat a tout loisir de l'observer.

Lyzzza

Intérêt

Moi aussi !

Utilisateur anonyme

S'il n'y a jamais de vers, ce ne sont pas des bigarreaux alors, la couleur m'y faisait penser.

Monchéri et Nalla ont l'air très intéressés, ils sont marrants.La petiote a l'air de se désinhiber un peu non ?

Trifouillette

Atoum mais quelle beauté, tout simplement magnifique, et quelles mirettes.

Loki devient de plus en plus beau, un futur casanova.

Lyzzza

S'il n'y a jamais de vers, ce ne sont pas des bigarreaux alors, la couleur m'y faisait penser. Monchéri et Nalla ont l'air très intéressés, ils sont marrants.La petiote a l'air de se désinhiber un peu non ?

Oui, le petiote tout à fait à son aise à présent. Je me marre, car j'ai installé le Zoolove sur le lit, en longueur, et je m'allonge à côté pour lire et rester un peu avec eux : alors, ils entrent et ressortent à côté de ma tête.

Je crois que c'est volontaire...

Je t'ai expliqué pourquoi elles ont l'air de bigarreaux, ces cerises. Ne fais pas ton W.😁

Tu m'as habituée à mieux.^^

Utilisateur anonyme

Vilaine ! On ne se moque pas, je pensais que c'étaient des bigarreaux avant que tu m'expliques, après j'ai compris, non mais j'vous jure ... 😁

Il est chouette ton zoolove au fait, c'est le tunnel de luxe que tu leur as offert à tes petiots.

Lyzzza

Ah ! Naila est très très belle, une vraie princesse.

On a hâte d'admirer les petits.

👏