ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Lyzzza

Cassie se prend pour un oiseau...

Lyzzza

Atoum chartreuse

Lilamande

mignons petits minous !

les miens maintenant:

Biscuit dans le panier linge
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lilamande

j'arrive pas à mettre Prince, la photo ne passe pas

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Atoum est une vraie beauté !

Mathildella

Mon amoureux !

Lyzzza

j'arrive pas à mettre Prince, la photo ne passe pas

Il faut la réduire.

https://light-image-resizer.fr.uptodown.com/windows

Lyzzza

@Mathide

Mais ça grandit à toute vitesse !

Il a sa frimousse de grand chat à présent, et je crois qu'il sera très doux, il n'a pas les yeux d'un futur fripon.👎 Ce qu'il sera quand même, faut pas rêver.^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il fait doux le petit Loki, en tous les cas il se fait de plus en plus beau. J'adore sa petite joue à gauche avec la tâche, je suis certaine que ça va être la piste à bisous préférée de Mathildella 😉

Lyzzza

Pour toutes les jolies photos que vous avez postées, vous avez bien mérité quelques friandises.

Servez-vous, ce sont les premières et elles sont bio.🤫