ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Emama69

Mon futur miaou, agé de 3jours sur les photos Un petit mâle tout tigré avec le bout des pattes blanches et une tache sur le museau. Abandonné par sa mère et sauvé de l’enclos des vaches
Emma, tu le nourris au biberon alors ? Tu vas bien t'amuser, c'est très rigolo. Surtout pas de lait de vache, hein ? Et une bouillotte : s'il est seul, il peut mourrir de froid.

Ce n’est pas moi personnellement qui l’ai trouvé et sauvé mais je vais le recueillir dans pas longtemps

Il est pour l’instant avec une mère adoptive (qui a eu des petits il y a 3 semaines) donc il a de la chaleur et un peu de lait, même si ils sont quand même nourris un peu au biberon à côté (et du lait maternisé bien sûr :). )

Trifouillette

Nos animaux sont tellement merveilleux, pas de calcul.

Et encore un chaton de sauvé et qui connaîtra bientôt la douceur d'un foyer aimant.

Et encore des photos, n'oubliez pas, on aime trop ça 👌

Lilamande

pour Biscuit, il est adorable et ne bouge pas d'un poil.. on en a profité ma fille et moi pour jouer au micado en effet lol

pour les autres, encore encore des photos !!!!

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Emama69

Nos animaux sont tellement merveilleux, pas de calcul. Et encore un chaton de sauvé et qui connaîtra bientôt la douceur d'un foyer aimant. Et encore des photos, n'oubliez pas, on aime trop ça 👌

Malheureusement la maman est revenu chercher mon petit, elle est très sauvage et impossible de retrouver les bébés..

On espère qu’ils vont bien...

Trifouillette

Quoi ???? encore une mère possessive 😲 même chez les chats

Je pense qu'elle ne peut pas être très loin, c'est certainement dans un endroit calme, d'où elle peut voir venir le danger mais où on ne la voit pas de suite 😉

Comme elle est sauvage, dès que les petits seront sevrés ils vont réapparaître, j'espère. Tenez-nous au courant.

Lyzzza

Nos animaux sont tellement merveilleux, pas de calcul. Et encore un chaton de sauvé et qui connaîtra bientôt la douceur d'un foyer aimant. Et encore des photos, n'oubliez pas, on aime trop ça 👌
Malheureusement la maman est revenu chercher mon petit, elle est très sauvage et impossible de retrouver les bébés.. On espère qu’ils vont bien...

Si elle est revenue récupérer le chaton, c'est qu'elle connaît le chemin. Mettez-lui de la nourriture chaque jour, elle viendra manger et quand ses bébés auront 2 mois, ils arriveront dans son sillage 🙂.

Garanti.

Emama69

Merci de vos réponses La jeune fille qui les a récupérés et une amie a elle ont fait le tour de la ferme où ils étaient pendant tout l’après midi, armée de croquettes. Pendant 3h, en fouillant partout et autour de la ferme elles n’ont rien trouvé Elles ont aperçu la mère plus loin apres 3-4h de recherche, mais elle les a semées Elles y retournent la semaine prochaine pour refouiller, on espère juste que la mère s’en occupe et qu’elle ne les a pas poser n’importe où comme la première fois...

Trifouillette

Si elle est venue les chercher elle va s'en occuper. C'est loin de chez vous, avez-vous la possibilité d'y jetez coup d'oeil. Continuez à déposer des croquettes. La chatte est sauvage et donc craintive. En principe elle ne se montrera pas quand il y a de l'agitation.

Lyzzza

Oui et inutile de chercher dans la journée, les chats dorment, et la nuit c'est nous qui dormons.

Dites à vos amies d'arrêter de battre la campagne, la chatte risque de fuir plus loin en emportant les chatons ou en les abandonnant dans un endroit où vous ne les trouverez pas.

Les chatons sont programmés pour se taire et ne pas bouger quand leur mère est absente (comme les faons).

Liza

Lyzzza

Caramel raffole du Laxatone...