ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est possible ça ? 😯
Entre le chat qui picole, celui qui se planque sous la moquette et la belle jeune fille blanche, que de jolies photos !
@Blue Cat Eh bien je ne sais pas ! Elle n'a pas encore fait sa première visite chez le véto mais apparemment aucun soucis pour l'instant 😊
Elle va en faire tourner des têtes, cette beauté ! Est-elle sourde de l'oreille droite ?

Bon et bien je profite d'avoir reçu une nouvelle photo d'Hermine (avec une posture surprise) pour faire remonter le sujet !
Oh ! la curieuse qui veut goûter la bière 👌
Je dois bien avoir une photo moi aussi pour faire remonter le fil...

"Alignement"
Malko parti le 1.7.14 à 16 ans.
J'ai adopté Sammy parce qu'il lui ressemblait.
@ Mahaât, elle est mignonne comme tout !

Une petite photo de Mademoiselle qui sent d'un air suspect la bière de la maîtresse histoire de faire remonter ce sujet 😁
@Ulalie, Benito,
Merci pour vos gentilles paroles sur mes chats, je découvre seulement maintenant, ça fait toujours plaisir ! C'est vrai que tous les chats sont beaux, je le pense sincèrement. Mais dans mon cas, les Siamois m'inspirent quelque chose 'en plus'. Ca ne s'explique pas, certains humains sont hyper attirés par une certaine physionomie, pour des raisons inconscientes.
Oui c'est une Maine Coon (blanche aux yeux vairons) 😁 (désolée pour le temps de réponse !)