ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette
Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Landoras
Landoras

Landoras Odessa est une magnifique chartreuse Maintenant elle vie heureuse et aimer Liza ton tigré est trop mimi avec sa bouille a bisou

Merci Bénito 😌 le tien est TROP MIGNON! j'adore... 👏

Citer
Landoras
Landoras

le premier qui fait tout tomber a perdu...

Pris en flagrant délit d'hyperactivité!! J'ai le sentiment que le confinement fait du mal à tout le monde finalement!

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Le confinement a fait beaucoup de dégâts, je confirme, voici ma tête ce matin :

Citer
Trifouillette
Trifouillette

Avant ou après le café ??????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca c'est la mienne avant le café ! 😁

Le chat de Lilamande est vraiment cool de servir de bureau, on voit que le télétravail est de rigueur !

Citer
Lyzzza
Lyzzza

le premier qui fait tout tomber a perdu...

Pris en flagrant délit d'hyperactivité!! J'ai le sentiment que le confinement fait du mal à tout le monde finalement!

Ne me dis pas qu'il s'est glissé dessous ?🤪

Pour s'entraîner au mikado, c'est parfait : celui qui fait trembler un poil a perdu !

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Le confinement a fait beaucoup de dégâts, je confirme, voici ma tête ce matin :

A 3 h 30 ??

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Lizzza,

NAN, au réveil ! Difficile le réveil...

@Lilamande,

Biscuit est trop gentil, il aide sa maman. A moins que sa maman lui ait agrafé la tête, j'ai comme un doute... Il ne bouge plus du tout le bestiau...

Citer
Emama69
Emama69

Qu'il est mignon ce tout petit Kirikou, il l'a échappé belle celui-là. Alors toujours pas trouvé de nom ? 😁

Non toujours pas, j’ai une liste entière mais je n’arrive pas à choisir 😂😩

Citer
Emama69
Emama69

@Emama C'est vous qui l'avez sauvé ? Trop mimi ce ti bout, faudra régulièrement mettre des photos question de voir comme il change.

Non ce n’est pas moi mais je suis tombée sur une fille qui habite à côté d’une ferme et sauve de temps en temps des chatons

Ouii c’est prévu que j’ai d’autres photos demain !😁 Peut être que je ferai un post spécial pour suivre son évolution qui sait ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?