ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette
Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Liza et je t'ai même répondu 😉

Lyzzza
Lyzzza

Blue Cat est comme les chats, elle vit la nuit ! Très belle Odessa, quelle classe ! Quant à Mélenchon il est vraiment mignon, dommage que le nom ne le soit pas autant mais bon à chacun ses mauvais goûts 😁 Au fait je viens de voir ça : https://www.secondechance.org/animal/chat-race-indefinie-pharaon-841979 et j'ai de suite pensé à Benito 👌

Ah ! ben... ils savent quand même son âge et son sexe.😁

Faudrait p'têt leur dire que c'est un siamois seal ? Qu'ils "définissent" un peu son aspect.

Lyzzza
Lyzzza

Oui Liza et je t'ai même répondu 😉

Pardon, je devrais installer les 2 écrans...

Emama69
Emama69

Mon futur miaou, agé de 3jours sur les photos

Un petit mâle tout tigré avec le bout des pattes blanches et une tache sur le museau. Abandonné par sa mère et sauvé de l’enclos des vaches

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'il est mignon ce tout petit Kirikou, il l'a échappé belle celui-là. Alors toujours pas trouvé de nom ? 😁

Trifouillette
Trifouillette

@toutes et tous,

Il s'en passe des choses en 24h. Waow quelle magnifique robe et les yeux sont parfaits avec ce gris bleu.

Liza, ç'est sa couleur (brun roux) ou c'est la lumière quand t'as fait la photo, en tout cas superbe.

@Emama

C'est vous qui l'avez sauvé ? Trop mimi ce ti bout, faudra régulièrement mettre des photos question de voir comme il change.

Lyzzza
Lyzzza

Qu'il est mignon ce tout petit Kirikou, il l'a échappé belle celui-là. Alors toujours pas trouvé de nom ? 😁

Oui, adorable comme tous les chatons.

Encore un Birman, si j'ai bien compris.👍

Lyzzza
Lyzzza

Mon futur miaou, agé de 3jours sur les photos Un petit mâle tout tigré avec le bout des pattes blanches et une tache sur le museau. Abandonné par sa mère et sauvé de l’enclos des vaches

Emma, tu le nourris au biberon alors ?

Tu vas bien t'amuser, c'est très rigolo.

Surtout pas de lait de vache, hein ?

Et une bouillotte : s'il est seul, il peut mourrir de froid.

Lilamande
Lilamande

le premier qui fait tout tomber a perdu...

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Landoras
Landoras

Trop trop mignon le MELUCH ! Et plus aimable que le vrai, j'espère... Odessa est magnifique, en effet elle ressemble énormément à un Bleu Russe. Et si on les mariait ces deux là, histoire de fêter le dé-confinement ? (Oh ça va, juste un mariage virtuel quoi, je m'ennuie... )

Il faudrait trouver un chat curé pour fêter l'événement! 💨

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?