ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette
Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Trop trop mignon le MELUCH ! Et plus aimable que le vrai, j'espère... Odessa est magnifique, en effet elle ressemble énormément à un Bleu Russe. Et si on les mariait ces deux là, histoire de fêter le dé-confinement ?

(Oh ça va, juste un mariage virtuel quoi, je m'ennuie... )

Blue_Cat
Blue_Cat

Bon ben, puisque personne veut jouer avec moi, je vais au lit... (il n'est que 3h30 du matin, bande de lâcheurs).

Lyzzza
Lyzzza

Bon ben, puisque personne veut jouer avec moi, je vais au lit... (il n'est que 3h30 du matin, bande de lâcheurs).

Bonjour Blue

👋

Té révéyé à c'teur ? ilé 8 h 45

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blue Cat est comme les chats, elle vit la nuit !

Très belle Odessa, quelle classe ! Quant à Mélenchon il est vraiment mignon, dommage que le nom ne le soit pas autant mais bon à chacun ses mauvais goûts 😁

Au fait je viens de voir ça : https://www.secondechance.org/animal/chat-race-indefinie-pharaon-841979

et j'ai de suite pensé à Benito 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Landoras Odessa est une magnifique chartreuse

Maintenant elle vie heureuse et aimer

Liza ton tigré est trop mimi avec sa bouille a bisou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Benito, pas d'accord avec toi, elle n'a pas du tout le look d'un chartreux mais plutôt celui d'un bleu russe, beaucoup plus fin et élancé, le chartreux est très massif avec une tête bien ronde et des yeux cuivre très foncés. 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dix mille pardons Ulalie me dispute pas.

Le pire c'est que je connais la différence entre un bleu russe et un chartreux

Désolé pour mon erreur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour te faire pardonner vas voir le lien que je t'ai mis plus haut 😉

Lyzzza
Lyzzza

Non Benito, pas d'accord avec toi, elle n'a pas du tout le look d'un chartreux mais plutôt celui d'un bleu russe, beaucoup plus fin et élancé, le chartreux est très massif avec une tête bien ronde et des yeux cuivre très foncés. 👌

Bonjour Ulalie (tu as reçu mon envoi Dropbox ?)

Exact pour le chartreux.

Lyzzza
Lyzzza

Landoras Odessa est une magnifique chartreuse Maintenant elle vie heureuse et aimer Liza ton tigré est trop mimi avec sa bouille a bisou

Bonjour Benito

Mais qui est ce tigré qui se prélasse ?

Une bouille à bizous, c'est tout à fait ça ! Il est adorable avec tout le monde, mais c'est moi qui lui apporte un bac d'herbe bio de mon jardin, alors quand j'arrive il se précipite et ensuite me suit le long du comptoir.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?