ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

T
Signaler

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

619 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • L
    Signaler

Bravo Benito ! Tu as atteint la page 30, ça se fête 👏

Très très belles photos, tu nous avais caché tes capacités, hein ? Par timidité ...😳

Tu as gagné un pot de mousse au thon de la part d'Ulalie, qui sponsorise ce fil😉

M
    Signaler

Les photos sont magnifiques ! Il a vraiment des talents de photographe et de beaux chats prêts à prendre la pose !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Waouh Benito ! Quelles magnifiques photo, je pensais que c'était un professionnel qui les avaient prises. J'aime beaucoup les photos en noir et blanc, cela donne une dimension artistique plus grande encore.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Beaucoup de mes photos de mes chats en couleurs ne passe pas car dossier trop lourd par contre en noir et blancs pas de souci

Je pratique beaucoup de photo en noir et blancs qui a sont charme

• 330 commentaires sur 619

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !