ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je m'en lasse pas ! Regardez moi cette bouille d'amour

Picasa
Bravo Benito ! Tu as atteint la page 30, ça se fête 👏
Très très belles photos, tu nous avais caché tes capacités, hein ? Par timidité ...😳
Tu as gagné un pot de mousse au thon de la part d'Ulalie, qui sponsorise ce fil😉
Merci Benito
Ohhh oui le noir et blanc rend superbement bien ! ça sublime ces beaux minous !!!
Les photos sont magnifiques ! Il a vraiment des talents de photographe et de beaux chats prêts à prendre la pose !
Et moi je kiffe la photo noir et blanc avant celle en couleurs. Elle est tout simplement magnifique.
Waouh Benito ! Quelles magnifiques photo, je pensais que c'était un professionnel qui les avaient prises. J'aime beaucoup les photos en noir et blanc, cela donne une dimension artistique plus grande encore.

Beaucoup de mes photos de mes chats en couleurs ne passe pas car dossier trop lourd par contre en noir et blancs pas de souci
Je pratique beaucoup de photo en noir et blancs qui a sont charme