ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Utilisateur anonyme

Blue tu as chats magnifique dont tes 2 siamois que je kif

Quel dommage que tu peux pas transmettre plus de photo

On fait pas toujours ce que l'on veut avec l’électronique

Landoras

Odessa, trouvée chatonne en plein coeur de Rennes, emprisonnée dans un sac poubelle avec son frère.

Aujourd'hui, c'est une chatte un peu craintive au premier abord, mais très curieuse, audacieuse, espiègle, équilibrée, intelligente, câline, pas contrariante, trrrès pot de colle, bref 3 kg de bonheur!

Lyzzza

@Landoras

Elle est belle aussi (tu as oublié ce qualificatif👌) et quelle couleur ! On dirait une race.

Et le frère ? Tu les as trouvés car tu as entendu les miaulements ?

Landoras

Merci Lyzzza! Heureusement qu'elle ne sait pas lire, ses chevilles auraient de quoi enfler lol

Ce n'est pas moi qui les ai trouvés, mais un membre d'une association de protection animale. Son frère a été adopté je crois, ils ont eu énormément de chance...

Oui, elle est devenue très belle, j'adore son regard lumineux et sa belle robe bleue. De caractère, elle est le parfait mélange entre un bleu russe et un siamois. élégante et d'une rare intelligence. Sauf que du coup elle a besoin d'être énormément stimulée et s'ennuie très vite...

Lyzzza

Aux Wamiziennes et Wamiziens, je présente ce soir l'exceptionnel Mélenchon, connu dans tout le département pour ses qualités de gentillesse et d'accueil à la clinique vétérinaire à laquelle il est rattaché : associé, collaborateur et responsable de l'accueil des clients ainsi que de leurs 4pattes, toujours présent pour accompagner et réconforter.

A posé pour la postérité

J'ai bougé, dsl

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Votre chat s'appelle Mélenchon 😁 ??

Lyzzza

Votre chat s'appelle Mélenchon 😁 ??

Bonsoir

Ce n'est pas mon chat, c'est le chat de mon véto.👌

Recueilli blessé, patte amputée, pas trouvé adoptant, il l'a gardé.

Nommé Mélenchon et gardien de la clinique.

Lyzzza

Tout le monde le connaît et trouve que ce nom lui va très bien.😁👍

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

d'accord,en tous cas il est bien mignon

Landoras

Choupinet :D